Posté le : 18-05-2008 à 19:15
[b:1ac019509d]Bonjour à toutes,
Je vien vers vous en ésperant ne pas etre la seule dans ce cas.
Mon fils qui va avoir 8 mois est [color=red:1ac019509d]INFERNAL[/color:1ac019509d].
Ne veut plus etre dans son trotteur, ni dans son parc, j'ai l'impression que rien ne l'occupe, qu'il s'ennui tres vite, pourtant il passe ses journée a se fendre la gueule, mais chouine sans arret si on ne joue pas avec lui!!! :(
De plus il tape tout le temps sur tout se qu'il a sous la main, quand il mange il tape partout sur la tablette de sa chaise haute.
Lorsqu'on le prend dans les bras , il est tout exité, fait de grand geste et generalement nous mets de sacrés coup au visage.
Après son bibi du soir, lui qui était très calme avant et qui pouvais rester tranquillement dans son transat ou son parc pendant 30 minute pendant que papa et maman mangeais, devien ronchon, pleure comme s'il était fatigué, mais il n'en est rien, si on le mets au lit il chouine, du coup on ne fait plus un seul repas le soir dans le calme, sinon il faut attendre que monsieur Lorenzo sois couché.
J'ai vraiment l'impression qu'il s'ennui!!!!
Mais je ne peu quand meme pas le garder dans les bras ou jouer avec lui a longueur de journée.
Je ne sais plus quoi faire!!
Est ce que vos bébé de 8 mois font la meme chose? ou sont deja passer par la ?
C'est mon 1er bébé, j'accepterais toutes remarques n'hésité pas!!! j'ai vraiment besoin de conseils.
Merci à toutes
Bis
Vaness[/b:1ac019509d]