Je n'en peu plus !!!!!!

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 19:15
[b:1ac019509d]Bonjour à toutes, Je vien vers vous en ésperant ne pas etre la seule dans ce cas. Mon fils qui va avoir 8 mois est [color=red:1ac019509d]INFERNAL[/color:1ac019509d]. Ne veut plus etre dans son trotteur, ni dans son parc, j'ai l'impression que rien ne l'occupe, qu'il s'ennui tres vite, pourtant il passe ses journée a se fendre la gueule, mais chouine sans arret si on ne joue pas avec lui!!! :( De plus il tape tout le temps sur tout se qu'il a sous la main, quand il mange il tape partout sur la tablette de sa chaise haute. Lorsqu'on le prend dans les bras , il est tout exité, fait de grand geste et generalement nous mets de sacrés coup au visage. Après son bibi du soir, lui qui était très calme avant et qui pouvais rester tranquillement dans son transat ou son parc pendant 30 minute pendant que papa et maman mangeais, devien ronchon, pleure comme s'il était fatigué, mais il n'en est rien, si on le mets au lit il chouine, du coup on ne fait plus un seul repas le soir dans le calme, sinon il faut attendre que monsieur Lorenzo sois couché. J'ai vraiment l'impression qu'il s'ennui!!!! Mais je ne peu quand meme pas le garder dans les bras ou jouer avec lui a longueur de journée. Je ne sais plus quoi faire!! Est ce que vos bébé de 8 mois font la meme chose? ou sont deja passer par la ? C'est mon 1er bébé, j'accepterais toutes remarques n'hésité pas!!! j'ai vraiment besoin de conseils. Merci à toutes Bis Vaness[/b:1ac019509d]
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 19:17
[coucou mon fils a le meme age que le tien mais ne me fais pas encore ca en fait je pense kil est en train dete faire la crise du 8eme mois biz
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 19:34
Bonsoir, Le mien a 10 mois et fait exactement la même chose,pour le soir j'attends qu'il soit couché pour diner en amoureux dans le calme ;il se couche généralement vers 19h30/20h. Par contre pour le petit dej pas de solution,c'est chacun notre tour , car il se réveil vers 6h30/7h,sinon j'ai trouvé un truc qui le casse bien et le fait dormir pendant 2 h après , c'est la piscine,le l'emmene 1 a 2 fois par semaine pendant un demi heure voir une heure et ensuite plus de Corentin ,le paradis à la maison. Voila pour ma part,peut-être d'autres filles ont d'autres solutions pour nous aider. Au fait , as-tu essayé le camilia normalement c'est pour les dents mais ça aide bien aussi pour calmer les nerveux. Bon courage a toi. Cloé
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 19:48
[b:b648d5720c]Je pensais a la crise du 8eme mois depuis quelque temps deja, mais je ne pensai pas que c'etais a ce point la. Je ne pense pas que se sois ses dents qui le fasse souffir, c'est pas des cris de douleur, mais plutot de caprices. Pour ses 2 premieres dents, je n'ai rien vu venir, il n'a pas été ronchon, capricieux ou quoi que se sois. A moin que mon loulou ne change sa facon de se faire comprendre, ca change tellement vite les bébés que a vrai dire je ne sais plus quoi penser. merci à vous de vos reponses, je vais penser a la piscine, ca ma l'air d'etre une excellente idée.[/b:b648d5720c]
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:19
bonjour, Mon fils à 1 an maintenant, mais à l'âge de 8 mois/9 mois, il me faisait pareil. Mais depuis qu'il s'est déplace à 4 pattes, et maintenant debout de meubles en meubles, tout à changé, en effet je pense qu'il s'ennuyait. Maintenant il fait sa petite vie tout seul, ouf !!! quel soulagement. Courage encore un mois environ et il se déplacera un peu tout seul et il oubliera ses crises.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 09:14
Bonjour à toi, ma petite nenette à 8 mois également et c'est la crise toute la journée aussi elle chouine sans cesse tape sur tout sauf quand nous jouons avec elle... Parfois je céde mais je la laisse pleurer aussi car sinon je ne m'en sors pas... Par contre nous le soir elle est sage quand on la met au lit aprés calin bisous elle dort.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:01
Ma fille fait pareil que ton fils depuis pas mal de temps maintenant! Et encore plus depuis qu'elle sait ramper et se déplacer ou encore se mettre debout. A la crèche, elle a été assez dur de ce côté là, les puéricultrices m'ont souvent fait des remarques désobligeantes mais en fait dès qu'elle a su se déplacer seule, elle a déjà beaucoup changé... Elle ne chouinait plus pour rien ect... En fait beaucoup de bébés font ça car ils aimeraient obtenir plus d'autonomie et ils aimeraient enfin arriver à se déplacer... Par contre dès qu'ils y arrivent, ça devient encore un autre combat car là, ils touchent à tout et il faut s'en arrêt être derrière. Je pense que ton fils n'a aucun problème particulier. Il grandit tout simplement et souhaiterais être plus autonome qu'il ne peut l'être encore pour le moment. J'ai lu que tu pensais aussi peut-être à un bébé hyper actif, mais déjà je pense qu'il est bien trop tôt pour juger de cela mais ayant un mari qui fût détecté "enfant précose" et que nous nous connaissons depuis 27 ans, je ne pense pas que ton enfant soit hyper actif. Concernant la précosité, c'est souvent aussi détecté plus tard. Je pense que tu as un petit garçon plein de vie! Et ne t'inquiète pas, je t'assures que ma fille est UNE FLECHEEEEE aussi mais elle n'a rien d'une enfnat hyper active. :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:43
[b:18638a5728]Haaaaaa que ca me fait plaisir de vous lire!!! :D :D Un grand merci a vous les filles!! Ca fait tellement de bien de voir que je ne suis pas seule dans ce cas!!! Je n'ai pas hate qu'il se déplace seul ou du moins pas debou!!! notre appart est semé de coin ou il pourai se faire mal tres vite, ca me fé un peu peur a vrai dire!!!! mais pressé qu'il marche a 4 pattes :D meme si je devrait etre derriere lui sans arret!!! bon béééé va falloir que je sois patiente si j'ai bien compris llooll merci a toutes pour vos témoignage!! Bisou vaness[/b:18638a5728]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.