Se tenir assis

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:25
bonjour mon loulou s'est se tenir assis :D , mé juste quand il est attaché, je m'explique : dans son transat, dans sa chaise haute et dans sa poussette il arrive a rester droit pk il a ses attaches, mé kan on le met dans son parc ou autre là monsieur reste tjs allongé et n'essaie pas de se lever :cry: je voulais savoir si vos bébés avaiant commencer comme ca et quand vas til arivé a se tenir assis tout seul il a 9mois! :wink:
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:35
hello ma fille se tient assise depuis ses 8 mois elle en aura 9 samedi javais le meme pb que toi et du jour au lendemain elle a vu un bebe assise je l ai calé avec des coussins et le soir elle se tenait assise comme ca sinon dans son parc elle a un tapis deveil qui a des boudins autour donc cela l'aidait bien ne tinquiete pas ca va se faire du jour au lendemain bise
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 11:06
Coucou Ne t'inquiète pas, chaque bébé a son rythme. Ma fille a tenue assise a 5 mois mais au départ je lui laissais toujours un coussin derrière elle, coussin d'allaitement puis petits coussins, au cas ou elle tombe à la renverse et ça la maintenait quand elle était pas très stable encore. Peut-être simplement n'arrive t'il pas à se mettre de lui même assis quand il est dans le parc, ou alors ses muscles ne sont pas encore assez renforcés pour qu'il se maintienne seul, ça ne devrait plus tarder s'il s'assoit depuis un mois dans la poussette ou la chaise haute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.