Position du lit a barreaux

Discussions

Auteur
Message
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:00
Coucou ma fille a 8 mois et dort dans un lit à barreaux sur la position le plus haut possible je me demandais à partir de quand vous avez baissé d'un cran le matelas car elle commence à toucher le mobile et elle n'est pas loin de se mettre assise toute seule merci pour vos conseils bise
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 11:15
salut tu peu le baissé maintenan sa ne changera rien pour elle mais pour toi sa te rassura qu'elle ne passe pas par dessus son lit bise cindy
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 12:47
Bonjour J'ai commencais a baisser d'un cran quand il s'est mis assis tous seul a 6mois, et depuis j'ai rebaisser car il se met debout, donc la il est presque au plus bas, pour pas le mettre presque par terre non plus. Comme sa il peut faire le fou dans son lit et moi je n'ai pas peur qu'il passe par dessus. Donc a mon avis tu peux deja lui baisser. Bisous
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 14:40
Salut, Le lit de ma fille qui a un peu plus de 8 mois est baissé jusqu'au bout car madame sait se lever toute seule avec sa gigoteuse. D'ailleurs depuis, elle dort tjs sur le ventre (ou quasi). A ta place, je baisserais le lit d'un cran car ça peut aller très très vite... Ils nous réserve de belles surprises... A vos outils...
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 18:20
moi j'ai toujours pas baissé son lit, mère ingrate que je suis! ma fille va bientôt avoir 1 an et se tient parfaitement debout dans son lit... Mais bon, les barreaux lui arrive tout de même au niveaux des épaules donc pour qu'elle arrive à se hisser... mais bon, quand même... Mon homme doit le faire demain...enfin! quant au mobile je l'ai retiré dès lors qu'elle a réussi à se mettre assise dans son lit, elle a tiré dessus dès qu'elle a pu!
Guest817907
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 20:27
slt à tte! ma fille de 9 mois se met debout tte seule av la gigoteuse alor elle est o + bas on ne c jamais. @+
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 21:14
salut merci à toutes je vais demander au papa de me le baisser alors cette semaine bise
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:16
Bonsoir, ma fille a 9 mois. Elle s'assoit toute seule mais ne sait pas encore se mettre debout. Pourtant le lit est au plus bas, je préfère, au - pas de surprise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.