8 mois et tiens pas assis! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:04
Léna a 5 mois maintenant et elle dort de 20h30h à 8h. Elle a commencé à faire ses nuits à 2 mois. Quand j'ai commencé les bib en fait. J'ai réussi à lui imposer un rythme bien régulier et à 3 mois elle avait bib de 210 a 8h-12h-16h-20h. Seulement je l'ai toujours laisse pleurer au moins 10-15 minutes avant d'aller voir et la plupart du temps elle se rendormait après 5 minutes. Attention j'ai dit pleurer pas hurler pendant 15 min. Si elle hurle c'est qu'elle a un rot a faire mais je la remettai aussitot au lit meme si elle ralait. C'est dur au debut mais apres ca va tout seul.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.