BEBE QUI DORT MAL LA NUIT HELP QUE FAIRE!(les majs c naze!)

Discussions

Auteur
Message
CHIZ 14 messages
CHIZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 09:10
SATINE A 4MOIS ET DEMI, NE TETE PLUS LA NUIT MAIS SE REVEILLE 4 A 5 FOIS PAR NUIT POUR X RAISONS? YA TIL DES MAMANS COMME MOI QUI ONT ENFIN TROUVE LA SOLUTION? ELLE A UN REFLUX ET PREND DU MOPRAL QUI LA CONSTIPE EST- CE LIE? ELLE S AGITE ET A UN SOMMEIL DE MAUVAISE QUALITE; REPONDEZ MOI SVP JE CRAQUE CAR JE CULPABILISE DE NE PAS LA SOULAGER; MERCI BP
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 09:14
Salut Chiz, moi je pencherais pour des gaz, qui sont hyper douloureux quand ils sont si petits... Mon fils avait ça et en le promenant ventre sur mon bras, ça allait mieux... Courage et surtout ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 01:46
mon fils se reveillait 15-20 fois a cet age là !! Seule solution pour moi : dormir avec lui Il n'est pas capricieux et dort maintenant seul dans sont lit depuis plusieurs mois et fait de super nuit sans reveil .. ;) Biz'
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 01:56
[color=indigo:bf31dd57e6][b:bf31dd57e6]Modération :[/b:bf31dd57e6] Bonjour? Au revoir? et les majuscules ne sont pas nécessaire, merci de faire un effort la prochaine fois :)[/color:bf31dd57e6]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:16
Arfff on est bien toutes pareilles je pense à 4 mois ils sont capables de faire leur nuit ms ne les font pas :? Mon fils est aussi sous Mopral et a un lait spécial pour la constipation, il a toujours des gaz ms je ne sais ps si c ça qui l'empêche de dormir Il se réveille 1 ou 2 fois par nuit pour réclamer la sucette, chose qu'il ne faisait pas avant Je n'ai pas de recette miracle malheureusement As tu essayé l'ostéopathie? L'homéopathie?
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 15:39
je vous rejoint car mon lou a 5 mois demain et toujours pas une nuit complete.. :roll: ..pire il me reveille et ne s'endort que sur mon sein... il avait un reflux et etait sous mopral, mais il semble que ca lui soit passé ! ouf ! en tout cas, depuis quelques jours il n'a plus que deux reveils de faim la nuit, pas d'episode de coliques douloureuses comme avant.... par contre pour ce qui est des remedes miracles, j'en ai pas ! mon medecin m'a dit de le mettre dans mon salon et de le laisser pleurer deux/trois nuits de suite et qu'il se calmerait tout seul ! c'est ce que lui aurait fait avec ses jumelles qui etaient totalement decalé.... :? mais ce genre de methode me semble horriblement brutal et je n'arrive pas à m'y resoudre ! :lol: pour tout dire le sommeil est un combat aussi intensif que l'alimentation avec mon fils....! meme quand on sort il reste eveillé jusqu'à ce qu'on rentre ! :shock: sauf en poussette, en voiture ou en echarpe, mais il faut s'armer de patience pour l'endormir ! :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:16
bonjour halala le mien a 8mois et demi et nous aussi il dors mal la nuit depuis qq sem, mé moi ce n'est pas des pb de digestion, il a finit cette passe, nous c'est plutot les dents :( courage las filles chaque age nous revele des petites surprises on na pas finit de faire des nuits blanches!! :? nous le seul chose qui le calme ce de dormir avec papa et maman donc bon je ne suis pas de tres bon conseil :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.