Dents a 2 mois et demi est ce possible?????

Discussions

Auteur
Message
Guest76610
32 messages
Guest76610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:30
Bonjour à toutes! alors voilà mon petit amour à 2 mois et demi et il met souvent sa main dans sa bouche et se frotte ses gencives, et il bave beaucoup. Il fait aussi un peu de diahrée mais je sais pas si sa a avoir avec les dents! la mercredi je vais chez le medecin on vera bien. Alors à votre avis ce sont les dents? merci à l'avance. bisous
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 16:43
bonjour, c possible qu'il mette une dent mais à cet âge, les bébés bave bocoup! c physiologique j'ai lu un article sur ce sujet! mais rare sont les bébés qui percent une dent à 2mois 1/2 mais on ne sait jamais! Napoléon est bien né avec une dent :wink:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 20:31
a 4mois Enzo m'a fait le même coup, hyper grognon, des gencives énormissimes, des litres de bave....puis rien....la première est sorti a 6mois...une fausse alerte!! mais on sait jamais ca peut arriver à 2mois1/2 mais c'est précoce!!
grim 22 messages
grim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 21:10
Bonjour ! Pas plus tard que ce matin, en inspectant la bouche de mon petit coeur, je me suis apperçu qu'une petite pointe était apparue au niveau de la gencive du haut ! Cela fait exactement 2 jours qu'il est super grognon, au départ je pensais que c était du au vaccin fait vendredi, mais là je me pose des questions ?? est ce possible ??
grim 22 messages
grim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 21:10
J'ai oublié de préciser que Mathias aura 3 mois le 23 !!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 22:19
Oui, il arrive même qu'il y ait des bébés qui naissent avec une dent :wink: pour ça il n'y a pas de règle ! mais c'est vrai qu'ils peuvent commencer à souffrir tôt, sans qu'elles percent pour autant :roll: Bizz
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 08:25
ton petit fai comme le mien, ma puce a 2 mois et demi et c comme toi. je pense qu'ils dédouble leur gencives, afin de les préparer a la venu des dents mais ces derniere peuvent mette encore pls mois a venir. Courage !!!! il existe de traitement de fond homéopathique tel que chamomia pour les soulager. bisous
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 08:26
la premiere dent qui poussent n'est pas celle du bas normalement???
cceline 36 messages
cceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:02
Oui c possible! Ma fille est née avec une petite pointe blanche, on nous disait (pédiatre, pmi...) que ce n'était sûrement pas une dent, que ça allait tomber...Et bien c'était bien une dent et les deux premières sont sorties à 2 mois et demi, elle en avait 4 à 4 mois, 6 à 6 mois et 3 molaires avant 1 an, la dernière sortie juste après! Par contre, j'ai une amie dont la fille bavait et avait mal très tôt, vers 2 mois qui n'a toujours rien sorti à 6 mois. Et il y a des enfants sans dent à 1 an! Bon ça m'aurait arrangée vu que je l'ai allaitée jusqu'à 7 mois!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 19:25
pour info mon fils avait 3 mois kan il a eu sa premiere dent ,à 6 mois il en avait 4 donc c'est possible . en tout cas c'est pas le cas de ma puce meme si elle bave beaucoup et qu'elle mais ses doigts dans la bouche
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:16
Mon fils a 7 mois et demi aujourd'hui et il a eu ses 2 premières dents a 2 mois et demi et maintenant il en a 6 au total et je crois bien qu'il y en a 2 autres qui vont sortir... Comme quoi chaque bébé est différents....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:30
Bonjour ! Andréa m'a sortie ses deux premières dents à.........3 mois ! en plus c'était pas les incisives, c'était les canines du haut !!!!!! j'vous dis pas les photos on aurait dit Dracula !!!! mdr ! et 15 jours plus tard elle a sorti les canines du bas !!!! et quand elle fermait les lèvres, on avait les canines du bas qui ressortaient!!!! là c'était plus Dracula, c'était bouledogue français ! J'vous dis pas le ouf que j'ai fait quand elle m'a ENFIN sorti les incisives le mois d'après ! Biz'
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 13:52
bonjour, Il n'y a vraiment pas de règle, c'est dingue! Ma puce depuis 15 jours frotte ses gencives sur tout ce qu'elle trouve. le medecin m'a dit que c'eatait possible que ce soit les gencives qui commencent à la travailler. Maintenant ele commence à baver, elle aura 3 mois dans dix jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.