Ma fille de 13 mois ne veut pas de nouvelle tetine! que faire?

Discussions

Auteur
Message
laura85 8 messages
laura85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 21:53

bonjour je m'appelle laura et ma petite Candice de 13 mois à une tétine toute abimée.

je lui ai donc racheté la même mais elle la recrache systématiquement. que faire car la vieille est vraiment trop abimée pour lui laisser?

merci pour vos conseils et solutions.

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:30

Bonjour laura85,

Comment réagit ta fille lorsqu'elle n'a plus de tétine du tout ?

à bientôt !

 

Animatrice du forum :-)
laura85 8 messages
laura85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 17:26

bonjour,

lorsqu'elle n'a pas de tétine pour la nuit, elle n'arrive pas à s'endormir.

la journée elle pourrait s'en passer.

melethril 32 messages
melethril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 12:33

Coucou

 

Bon alors je ne vais pas t'aider beaucoup car j'ai exactement le même problème !

Ma fille traine sa tétine quasiment depuis sa naissance, et ne veux en changer sous aucuns pretexte (et pourtant, j'en ai essayé pas mal !!)

La sienne commence à etre trop petite maintenant, et bientot elle sera trop abimé aussi...

 

Je veux bien des conseils aussi ducoup ! ^^

Maman de Maeveen, née le 5 janvier 2010... Un amour de coquine =)
laura85 8 messages
laura85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 16:39

bonjour,

je viens de lire ton message et par contre quand je lui ai fait changer de tétine à 6 mois pour une tétine plus grosse, adapté à sa bouche; elle l'a accepté tout de suite.

c bizarre quand même que maintenant elle ne veuille pas changer alors que je lui propose la même.

je crois que ce que je vais faire c que je vais lui donner la nouvelle tétine le soir pour dormir et si vraiment elle veut dormir, elle sera obligée de la prendre.

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:13

Tiens-nous au courant des résultats ;)[defaut] à très bientôt !

Animatrice du forum :-)
laura85 8 messages
laura85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 22:03

bonsoir à tous,

j'ai du nouveau à vous donner concernant ma petite Candice qui ne voulait pas changer de tétine.

et bien c fait depuis ce soir!!!

elle même commencait à être génée par cette tétine toute cassée alors son papa lui a demander de mettre sa tétine à la poubelle, ce qu'elle a fait.

on lui a alors donner la nouvelle qu'elle à accepter de suite.

je pense qu'il fallait que cela vienne d'elle même et non pas à nous de lui enlever.

j'espère que ça va en aider plusieurs.

bon courage et à bientôt.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.