A quel age vos bebes ont eu leur premiere dent ?

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 16:22
Bonjour à toutes, Mon fils est agé de 7mois et une semaine, il n'a toujours pas de dent :cry: Je sais faut pas que je m'inquiete, y a des enfants qui les ont vers 1 an mais ma belle mere m'a inquiété en disant que je donnais pas assez de lait, c'est pour cela qu'il en a pas encore et pourtant il a maximum 3 biberons de 210ml / jour + legumes et fruits biensur. Est ce que ca serait à cause de ca ? bisous Cécile, maman de Marc - Antoine
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 17:00
je ne pense pas que lait est quoi que ce soit avoir avec les dents chaque enfant est different mais 2 premiers en avaient deja 4 a 4 mois et le troisieme en a eu a six mois et pourtant il ne buvait que du lait pas de petit pot .je ne pense pas non plus que 7 mois c est tard la seule chose qui peut etre desagreable semon mon experience c est que lorsqu elle s sortent tard c est plus douloureux mais ne t inquiete pas et en cas de doute demande l avis de ton medecin....
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 17:04
Salut, je te rassure cela n'a rien à voir. Elle sont sympa ces belles mères !!! La mienne est gratinée voir horrible mais il faudrait créer un post rien que pour elle... Je pense que si ton bébé n'avait pas assez à manger, il te le dirait autrement qu'avec des dents qui ne poussent pas... Je sais que c'est vers 6 mois que poussent les premières dents mais c'est statistique. Aucun de mes enfants n'a fait la même chose : le 1er a eu sa 1er dent à 6 mois. LA deuxième à 9 mois et le dernier à 7 mois (et 11 jours) et toujours rien à l'horizon, même pas une petite bosse. Pourtant, il prend 4 bib de 240ml + un peu de purée (mais ça ne marche pas fort la purée : patience ...). N'écoute pas ta belle mère !!! Les dents risquent d'arriver un peu toute en même temps. On en bave (enfin surtout eux) un bon coup et puis c'est fini. Bon courage Chacha
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 17:14
Salut Cécile C'est sur que les enfants ne font rien de pareil, mais on m a dit plus les dents arrivent tard plus les dents déffinitive seront de qualité ! Alors on va dire que c est exact et en faite ton bb est en train de se préparer un sourire d 'enfer ... bisous et il faut absolument arreter de croire les belles meres ....
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 17:18
Kikou Moi aussi la mienne à bientot 7 mois (19 septembre) et toujour pas de dents en vu, mais sa la travail beaucoup depuis 3 jours, sa devrai plus tarder, enfin j'espere LOL Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:24
coucou, Anna aura 10 mois et n'a non plus pas de dents! absolument rien a voire avec le lait...pffff ta belle mère a l'air gratinée...l'écoute pas... bonne soirée
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 22:00
Merci les filles pour vos reponses. Je me doutais bien que le lait n'avait rien à voir mais ma belle mere veut toujours faire comme elle faisait avec son fils, ca me gonfle !!! :evil: Je pense aussi que ca viendra à 1 an car y a pas de bosse et c'est pas blanc sur la gencive donc pas de dent pour l'instant. Juste beaucoup de bave sur les mains et jouets machouillés :lol: biz cécile
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 22:19
kikoo! Zoé a percé sa 1ere dent le 24/12 et la 2eme le 25!!!! elle avait 5 mois et demi! aujourd'hui à 9 mois elle en a 6! mais ma maman a sorti ses 1ere dents (5 d'un coup) à 15 mois!

Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 22:23
Et ben à 15 mois !!! et bien j'ai le temps d'attendre alors :lol: Ta fille est trop mignonne, c'est cool que tu l'allaite encore, je regrete d'avoir arreter au bout de 15 jours. Je pense qu'a mon 2eme je le ferai plus longtemps car j'ai un manque. biz Cécile
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 23:07
[color=blue:b5a6ccc628][b:b5a6ccc628]Coucou rhooo, les ânneries, elle devrait avoir honte ta belle doche !!! :lol: Mon fils a eu sa première dent à 8 mois et ça le travaillait depuis ses 3 mois.... :lol: Biz[/b:b5a6ccc628][/color:b5a6ccc628]
Maman allaitante et travailleuse
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:06
salut,moi ma fille a eu ce premier dent a cinq mois et deux semaine.bisous
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:42
Bonjour. Mon fils a eu sa premiere dents a 6mois, la deuxieme 2jour après. En ce moment il en a 4. Mais je n'ai pas vu venir la premiere, rdv chez le prediatre le jeudi, il me dit tjrs pas de dent, vous savez la premiere c'est en moyenne entre 6 et 9mois dc il a le temps, et le dimanche surprise, il me mort et la hop, une dent de sortie. :D :D Donc rien a voir avec le lait que tu lui donne, il faut juste attendre. bon courage
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:14
salut, ici sorti de la dent il y a 3 jours à 9 mois et 10j... Moi aussi je me disais "c'est pas pour demain, aucun signe en vue" et puis l'autre matin la nounou me dit "elle a un point blanc sur la gencive" et ben c'était une dent!! on l'a pas vu venir!! tant mieux car pépette n'a pas été ronchon du tout... pourvu que ça dure! Par contre, l'histoire du lait je pense que c'est n'importe quoi! bye
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 21:16
Coucou, Mon fils a eu sa premiere dent a 9mois et la deuxieme samedi soit 15 jours plus tard ! Ca le travaillé depuis ces 3 mois et ca le travail encore ! Bientot on va lire que l acné du nourrisson c est l intelligence qui ressort lol ! Rien a voir avec le lait ! bizzzzzzzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:47
Bonjour, ma fille a eu sa 1ère dent à 5 mois tout pîle et depuis rien, depuis 2 ou 3 semaines, elle a une canine (oui ! oui !) qui la chatouille, sa gencive est enflée et douloureuse mais rien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.