10 mois et demi et ne fait pas grand chose...

Discussions

Auteur
Message
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 16:34
Bonjour, Voilà ma petite Lilia à 10 mois et demi, et elle ne parvient toujours pas à se retourner du dos sur le ventre alors marcher à 4 pattes j'en parles même pas... Je m'inquiète un peu... Elle aime marcher quand on lui tiens les mains mais ne tiens pas debout seule!!! Quel qu'un pourrait il me donner des conseils afin d'apaiser un peu mon inquiétude... Merci à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:51
bonjour, est-ce-que ta puce se tient assise toute seule? mon bibou de bientôt 10 mois se tient très bien assis tout seul, rampe énormément et fait le rouler-boulé depuis ses 4 mois. certains bb sont plus actifs que d'autres mais ne t'inquiète pas trop. dès qu'elle va s'y mettre, elle ne va pas arrêter!!!! bonne journée :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:01
coucou ma fille a mis bcp de temps à se retourner, elle a marché a 4 pattes à 12 mois et à 13 mois 1/2 elle a marché toute seule...Les enfants évoluent différemment, ne t'inquiète pas :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 19:21
salut, et il y a plein de bébés qui ne marchent jamais à 4 pattes... ne t'inquiète pas je pense que c'est normal
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:41
Bonjour et merci à toutes!!! Lilia se tient assise et debout si on la tient. Mais je sens qu'elle a peur lorsqu'elle ne sent pas une présence derrière elle pour la tenir. Pour me rassurer elle a dit : MAMAN ce week end, j'ai failli pleurer c'était trop beau!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 09:25
la meilleure chose que tu puisses faire pour l'aider c'est de la laisser sur le dos et de mettre des jouets un peu long pour la forcer à basculer sur le coté pour aller les chercher. laisse la aussi sur le ventre de temps en temps al jopurnée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.