365 activites avec mon bebe (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 20:04
[b:57ad9ca1d6][color=red:57ad9ca1d6][size=18:57ad9ca1d6]GENIAL ce post !!![/size:57ad9ca1d6][/color:57ad9ca1d6][/b:57ad9ca1d6] merci pour moi qui attend bébé je vais tout essayer et mon zhom aussi [size=24:57ad9ca1d6] Merci Merci Merci !!!![/size:57ad9ca1d6] Ma meilleure amie a accouché il y a 1 mois et elle aura ce jolie livre en cadeau c'est trop bien :)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:01
[color=indigo:7269dcf501]De rien, de rien :wink: Ca fait plaisir : même maintenant que les idées du livre sont toutes épuisées, des mamans continuent de venir lire ce post :D Surtout, comme je l'ai déjà dit, n'hésitez pas à venir y rajouter vos propres idées d'activités, petits jeux, etc... avec vos bébés, les autres mamans seront ravies ! Bisous à toutes ! :wink: [/color:7269dcf501]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 06:11
bonjour voilà le dernier jeu de Thomas : http://fr.youtube.com/watch?v=r0sfUfQvyvM comme il en a marre qu'on fasse pas "à dada" quand il veut (c'est-à-dire tout el temps), ebn il le fait tout seul!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:24
[quote:2f91d28743="cécile21000"]bonjour voilà le dernier jeu de Thomas : http://fr.youtube.com/watch?v=r0sfUfQvyvM comme il en a marre qu'on fasse pas "à dada" quand il veut (c'est-à-dire tout el temps), ebn il le fait tout seul![/quote:2f91d28743] [color=indigo:2f91d28743]Hi hi hi, trop marrant !!! Au moins, on comprend bien ce qu'il veut ! :lol: [/color:2f91d28743]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:34
Tiens c'est aussi l'amusement de mon fils en ce moment :lol: Il s'amuse égallement a sauter quand on le tiens debout, on dirait une grenouille
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:26
[quote:46b2b08fb8="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:46b2b08fb8="cécile21000"]bonjour voilà le dernier jeu de Thomas : http://fr.youtube.com/watch?v=r0sfUfQvyvM comme il en a marre qu'on fasse pas "à dada" quand il veut (c'est-à-dire tout el temps), ebn il le fait tout seul![/quote:46b2b08fb8] [color=indigo:46b2b08fb8]Hi hi hi, trop marrant !!! Au moins, on comprend bien ce qu'il veut ! :lol: [/color:46b2b08fb8][/quote:46b2b08fb8] Bonjour Peggy, bonjour à toutes, j'ai acheté la suite du bouquin 365 activités avec mon tout-petit 1-3 ans. Donc si ça ne te derange pas Peggy je prends la reléve??? j'ouvre un autre post pour pas que l'on coupe celui-ci en deux.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:03
[color=indigo:dc084ad071]Ah chouette, ouiiiiiiiii, avec plaisir !!! Justement, je ne l'ai pas (encore) acheté, donc je vais lire attentivement ce que tu écris :D Vu que je ne pense pas/plus avoir le temps d'écrire quotidiennement tout ça, ça tombe à pic ! :youpi: Je vais voir ton nouveau post donc :wink: [/color:dc084ad071]
laurence1974 25 messages
laurence1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 21:53
Coucou et merci pour ce post qui m'a fait découvrir ce livre (quel courage d'avoir recopié tout ça ! :cop: Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais pour info il existe ce livre pour les 0/5 ans ! 1001 act avec mon enfant !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:00
Bonjour , Je vien s de tomber par hasard sur ce post it car je cherche des idée pour occupé mon fils de 3mois ! Génial ce bouquin je fais filer l'acheter ! Une question a vous les mamans dont les enfants sont plus agés que le mien ! Gianni a donc 3mois et 1semaine il a des périodes d'eveil le matin et l'après midi , le soucis c'est qu'il a du mal a rester dans son transat il pleurs au bout de 10min même si je suis a côté ! Est ce que c'est normal ? pareil pour le moment il ne tiens pas encore des objets dans ses mains c'est normal ??
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:06
[color=indigo:f6849bb270]Coucou Mimizeze ! Par rapport au transat, effectivement, certains bébés n'aiment pas y rester trop longtemps, surtout s'il n'y a "rien à faire" (pas d'arche suspendue, etc...). Pour varier un peu, tu peux laisser ton fils par terre, sur un tapis, avec des jouets de chaque côté de lui. Ainsi, ça devrait l'inciter à commencer les retournements par exemple :wink: Dans les transat, bien souvent, ils sont "figés" dans une position et attachés en plus, ce qui n'aide pas trop pour leur développement moteur. Le transat c'est bien par moments, quand ils sont un peu fatigués en journée et qu'ils ont besoin d'être bercés et très peu stimulés. Tu peux également le mettre sur le tapis, mais sur le ventre, avec des jouets devant lui. Ca l'incitera à se redresser sur ses bras. S'il n'a pas l'habitude de la position sur le ventre, il faut y aller petit à petit, car au début, il n'aimera sûrement pas trop. Et reste à côté, car au début, il risque de laisser retomber un peu brutalement sa tête quand il sera fatigué, donc prévois un petit coussin quand même ! :lol: Pour ce qui est d'attraper des objets, j'avoue que je ne me souviens pas à quel âge Elynn y arrivait correctement :think: Tu peux commencer par lui présenter des objets attachés au dessus du transat par exemple et il commencera par s'entrainer à les toucher, puis tu verras au fur et à mesure, il les attrapera pour de bon avec plus d'assurance. Bonne continuation ! :hey:[/color:f6849bb270]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:20
Bonjour Peggy , Tout d'abord je tenais a te dire que tes puces sont très jolies félicitation à toi !!! Merci de m'avoir répondu et donné des idées je vais essayer des que mon loulou ira mieux car en ce moment il dors quasi pas et pleurs beaucoup du coup les activités c'est un peu réduit car au bout de 5min il pleurs ... En tout cas bravo pour ce que tu as fait c'est super
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.