1er rire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 16:35
COucou! Nathan nous a fait ses 1ers éclats de rire lors d'une séance de "coucou-beuh" vers 4mois, 4 mois1/2. Mais cela reste rare. Comme l'ont dit les autres, il faut trouver le/les truc(s) et ce n'est pas toujours évident!
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:46
Coucou mon fils avait environ 4 mois et demi aussi la premiere fois jetais etendu et il etait assis sur mon mon ventre.. jenvoyais ma tete par derriere.. quand je la ramenais pour le regarder je disais en meme temps "Nathan pu des pied!!" et la il a fini par se mettre a rire.. (papa venait dallez se coucher une chance je ne lai pas reveiller) cetais la premiere fois quil riait comme ca alors pas le choix je me suis mise a rire moi aussi.. en continuant a mettre ma tete par derriere comme pour regarder le plafond alors forcément on riait tout les 2 .. jen pleurais a la fin sinon il nest pas chatouilleux il faut soit le pincer (sans que se sois fort non plus) soit le morde mais avec les levres sur nos dent :lol: quand je fais ca en plus je "grogne" avec une grosse voix maintenant il a 6 mois et 9 jours et depuis quelques semaines il prend souvent une grosse voix.. (Non non c'est pas ma faute hihi) on a un bébé hulk :roll: manque plus quil soit vert! :p ah oui aussi quand papa commence a avoir une barbe il adore se faire donner des bisou dans le cou! je crois quil est maso mon fils.. il fini toujours avec la joue toute rouge mais il rit tellement !! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.