La marche a quel age ?........

Discussions

Auteur
Message
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 14:54
Bonjour à toutes, Ben ca fait un moment que je ne suis pas venue susciter vos conseils les mamans et futures mamans ! Voilà ma première Margaux 4 ans a marché à 10 mois et demi, ma seconde Amandine a quasi 14 mois (née le 1/1/07) et elle ne marche toujours pas elle en est capable car elle a déjà fait des pas mais ya rienà faire elle ne part pas, elle est toujours dans son youpala je peux rien dautre......... Vos petits bouts ont marché à quel âge ? Deuxième chose : amandine 14 mois je lui donne du BLEDILAIT CROISSANCE LEMATIN, et je me demande à quel âge je peux lui donner des petits suisses normaux type GERVAIS voyez vous car là je lui donne encore des petits suisses à partir de 6 mois..... Qu'en pensez vous ? merci les filles christel
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 15:00
bb1 a marché a 18 mois bb2 a 15 mois et bb3 a 10 mois donc chaque enant es différent!!
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 15:59
coucou!! Ma premiere fille Clara a marché a 14 mois et demi, et ma deuxieme Valentine a marché pour ses 1 an.... Je ne pense pas que ça soit inquiétant, un petit garçon, que je connais du mm age que Valentine c'est a dire 16 mois actuellement, ne marche toujours pas... Pour les petits suisses, moi j'en donne deja depuis qu'elle a 1 an le pediatre ne me l'a pas interdit, et elle s'en porte tres bien!! voilà, gros bisou caro
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 16:02
[quote:d5d7253c95="souricette2004"]ma seconde Amandine a quasi 14 mois (née le 1/1/07) et elle ne marche toujours pas elle en est capable car elle a déjà fait des pas mais ya rienà faire elle ne part pas, elle est toujours dans son youpala je peux rien dautre......... Vos petits bouts ont marché à quel âge ? [/quote:d5d7253c95] Tu devrais arrêter complètement le youpala, ça ne peut que la freiner dans son apprentissage de la marche. D'ailleurs mon pédiatre m'a toujours dit que le youpala, c'est 15 minutes maximum par jour, au delà ce n'est bon ni pour les hanches ni pour le développement psycho-moteur. La laisser totalement libre de ses mouvements va l'encourager à prendre de l'autonomie. Ceci dit, 14 mois, ça n'a rien d'inquiétant qu'elle ne marche pas. Ma grande a marché à 1 an, mon second à 14 mois 1/2.
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 21:00
bonsoir, alors moi ma fille à commencer à faire des pas à 10 mois 1/2, elle en a 11 aujourd'hui, continue ses progrès mais ne marche pas complètement.
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:47
coucou!! chez moi mon 1er et son frere ont marché a 10mois. la petite soeur a 9mois et une semaine.... par contre ils ont toujours fait beaucoup de trotteur, faut juste qu'il soit bas, pour que qd ils marchent ce ne soit pas le trotteur qui les porte., qu'ils ne soit pas sur la pointe des pieds ,ils ont fait bcp + qu'un 1/4 d'h par jour et n'ont eu aucun problemes. mais bon chaque enfant est different ne t(inquiete pas
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:17
[quote:e25d95ec90="souricette2004"]Bonjour à toutes, Ben ca fait un moment que je ne suis pas venue susciter vos conseils les mamans et futures mamans ! Voilà ma première Margaux 4 ans a marché à 10 mois et demi, ma seconde Amandine a quasi 14 mois (née le 1/1/07) et elle ne marche toujours pas elle en est capable car elle a déjà fait des pas mais ya rienà faire elle ne part pas, elle est toujours dans son youpala je peux rien dautre......... Vos petits bouts ont marché à quel âge ? Deuxième chose : amandine 14 mois je lui donne du BLEDILAIT CROISSANCE LEMATIN, et je me demande à quel âge je peux lui donner des petits suisses normaux type GERVAIS voyez vous car là je lui donne encore des petits suisses à partir de 6 mois..... Qu'en pensez vous ? merci les filles christel[/quote:e25d95ec90] coucou, pour les petits suisses, on t'a répondu dans ton post dans "diversification alimentaires"

Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 16:57
Bonjour, Mon fils a presque 14 mois et il ne marche pas non plus. Il marche si il se tient aux meubles ou si je lui donne une main mais seul... Flemme ou peur je ne sais pas mais je me dis que ça viendra quand il sera décidé! Sinon moi je lui donne des gervais depuis ses 1 an et le pédiatre m'a dit qu'il peut manger de tout à cet âge... La preuve, il a mangé de la soupe au crabe au resto thaï :shock: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.