La marche (Bonjour ?) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:27
La mienne a march à 4 pattes à 6 mois et demi et c'est mise debout à 7 mois, elle avance en ce tenant des meubles mais là elle ne veut plus quand on lui tient les mains. Moi je l'a met pieds nues si le sol est chaud et en chaussure anti dérapantes si le sol est froid.
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 00:50
Ca y est ma puce marche depuis aujourd'hui c'est que du bonheur!!!! Je pense que les chaussures ça l'aide car ça lui maintient le pied et c'est anti dérapant. Bonne soirée
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 19:37
et bien moi elle ne marche pas :( elle se tient aux meubles et va à 4 pattes, elle marche aussi si on lui donne la main mais elle refuse de se lacher sur de grande distance... par contre elle parle très bien! elle s'est dire soif, miam pour j'ai faim, chat, maman, papa, mercitututte, doudou, tien, donne et j'en passe et elle a 8 dents! donc je peux au moins me consoler! felicitation pour ta puce qui devient grande... :wink: ps: jade a 15 mois
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:51
kikoo! bon alors heu Zoé a 9 mois tout pile, elle marche à 4 pattes depuis quasi 2 mois, se met debout seule depuis plus d'1 mois, s'accroche a tous les meubles, marche seule en poussant sa chaise haute ou le trotteur/pousseur que je viens de lui acheter! biz, Cécile.

Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 07:45
[color=blue:56bc9652c9][b:56bc9652c9]coucou et ben ça y est Guillaume marche depuis avant-hier, le lendemain de ses 13 mois ! :D Il n'a pas fait de sieste depuis 2 jours tellement il est content d'y arriver. Bien sûr, c'est un peu bancal encore mais il traverse la cuisine tout seul... :P Pour les chaussures, ben à la maison, y a pas trop le choix, j'ai la cave en dessous et pas de chauffage au sol, en plus ce n'est pas du carrelage mais de la dalle et de la tomettes, y a rien de plus froid ! Biz[/b:56bc9652c9][/color:56bc9652c9]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.