3 mois et demi, ne presque plus la journee, pleure non stop (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 16:15
Faite péter la champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois le collier sa a lair efficace lol Depuis quelle a 1 moi a pe pres elle mettait ses doigts dans sa bouche parfois elle machouillait son poing et la elle prend vraiment son pouce depuis 2 semaines lol pour regarder la télé pours'endormir et parfois non lol
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:30
Hello, je viens vous donner des nouvelles les filles ! Alors hier matin du coup 2H de dodo, hier aprem 4H de dodo !!!! Je pense qu'il avait du sommeil a rattraper ! Il a pris son bain puis a refait une sieste d'1/2 heure avant de remanger, puis re dodo pour la nuit, de 21H a 9H30 ce matin ! Même son père, qui doutait de l'efficacité du collier d'ambre, l'a trouvé bcp plus calme, zen.. Ce matin, couché de 10H30 a 11H45 mais n'a pas dormi, il gazouillait. La, je l'ai couché à 13H, il a chouiné deux minutes, et s'est endormi.. et.. comme ces derniers jours, il s'est réveillé en chouinant, trois quart d heure après. Ces derniers jours, en l'entendant se reveiller, j'y allait, le levais pour jouer un peu avec lui, et il ne redormait pas de l'aprem comme je vous avait dit. Du coup là j'ai décidé d'attendre un peu, il a chouiné 5 minutes et s'est rendormi tout seul !!! Peut etre le pb venait il de moi finalement.. :? :? Merci pour votre aide ! Bises
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 09:46
Ah bin ca me fais plaisir de voir que ca va mieu Ont t'avaient dis que le collier d'ambre était génial lol Tu vois a force il apprend a se rendormir seul mais tkt pas moi aussi avant quand elle se reveillait en gazouillant jy aller de suite juskau jour ou je l'ai laisser et que sa a marché lol Tkt pas il faut bien y passer et tester plusieurs technique ;-) Bonne continuation a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.