Besoin d'aide concernant le sommeil de mon loulou de 11mois

Discussions

Auteur
Message
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 18:56
j'ai un fils qui a 11mois tres nerveux et mon probleme c'est qu'il ne dors pas du tous la journée(se leve a 7h et va dormir a 19h)et au soir quand il faut le mettre dormir il pleure pendant 1h environ pourtant on lui met une petite veilleuse,son doudou,sa tutute. Environ vers 5h00 du mat il se reveille pour prendre son bibi et se rendors juqu'a 7h. Je suis epuisée :cry: si vous avez des conseils a me donner n'hesitez pas s'il vous plait. merci
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 20:33
Bienvenue dans mon monde !!!! Et le mien a 4 ans ... pendant 3 ans ce fût l'enfer ... et je pèse mes mots. Pendant ma deuxième grossesse ce fût pire encore et puis le jour de la naissance de sa soeur terminé ! Je te raconte pas le soulagement. Nous avons essayer les divers sports, les sorties extérieurs plusieurs fois par jour, les activités manuelles, l'homéo, l'ostéo ect .... Les couchés duraient des heures, avec crises, hurlements ect ... A côté de cela une fois endormi il le restait jusqu au matin. Nous avons terminés chez le psy pour enfants pour avoir du support. Il a maintenant 4 ans et ça va beaucoup mieux ... mais il a un tempérament de feu. A côté de cela c'est un enfant très intelligent avec une grande sensibilité, très curieux de tout. Tellement qu'il peut être assez déstabilisant parfois ... Courage et ne reste pas seule avec tes questionnements ....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 20:56
[color=orangered:6769480ac1]Bonsoir, As tu déjà amené ton loulou voir un osteo ? Si cest pas le cas , un petit tour pourrait lui faire du bien :wink: Bon courage[/color:6769480ac1]
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 14:21
[quote:d881c542c2="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:d881c542c2]Bonsoir, As tu déjà amené ton loulou voir un osteo ? Si cest pas le cas , un petit tour pourrait lui faire du bien :wink: Bon courage[/color:d881c542c2][/quote:d881c542c2]. bonjour, merci pour vos reponse,Cécille je ne suis jamais aller voir un osteo pour te dire je ne sais meme pas en quoi consite son metier :oops: .Si tu as des informations concernant l'oesto elles sont les bienvenues. merci
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 14:27
[quote:a4a72de8e8="Isabeline"]Bienvenue dans mon monde !!!! Et le mien a 4 ans ... pendant 3 ans ce fût l'enfer ... et je pèse mes mots. Pendant ma deuxième grossesse ce fût pire encore et puis le jour de la naissance de sa soeur terminé ! Je te raconte pas le soulagement. Nous avons essayer les divers sports, les sorties extérieurs plusieurs fois par jour, les activités manuelles, l'homéo, l'ostéo ect .... Les couchés duraient des heures, avec crises, hurlements ect ... A côté de cela une fois endormi il le restait jusqu au matin. Nous avons terminés chez le psy pour enfants pour avoir du support. Il a maintenant 4 ans et ça va beaucoup mieux ... mais il a un tempérament de feu. A côté de cela c'est un enfant très intelligent avec une grande sensibilité, très curieux de tout. Tellement qu'il peut être assez déstabilisant parfois ... Courage et ne reste pas seule avec tes questionnements ....[/quote:a4a72de8e8]. Bonjour, Quand j'ai lu ton message cela m'as touché que je ne suis pas seule dans ce cas la car je me disais que c'était de ma faute ou je savais pas y faire(c'est mon premier bébé),en plus de ca quans j'en parle dans mon entourage pour eux c'est un bébé capricieux et rien d'autre...En ce qui concerne mon mari je ne suis pas aidé non plus,pourtant je fais de mon meiux pour aller le metre au dodo et a la sieste mais non rien ne va.... Je te remercie de ton temoignage qu m'as soulagéé.....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 14:43
[color=dodgerblue:044a63de8c]l'osteo verifie qu'il n'y ai pas de tension ou de truc coincé qui pourrait faire qu'il pleure beaucoup ou dorme mal. Il fait des points pressions avec ses doigts , bb peut pleurer mais c'est pas douloureux [/color:044a63de8c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.