Bebe d'une semaine dort la nuit 5 a 6h d'affilee

Discussions

Auteur
Message
mimi003 8 messages
mimi003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:59
j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu comme moi, leur bébé qui dormait 5à 6h d'affilée la nuit et idem le matin? je précise que je l'allaite!!! est ce que vs reveilliez votre petit les nuits pour teter!! j'ai entendu dire que non!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 12:34
Moi je faisais a la demande Au début les dernières tétées c étais 22h et ensuite 3h00 donc ça fait aussi 5h00
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 12:48
bah de quoi te plains tu? estime toi heureuse ety non ne la réveille pas! si elle a faim elle saura demander!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:13
Exactement!!! Laisse ton p'tit bout suivre son rythme!!! Tomas la première nuit à la mater à dormi de 23h à 7h du matin!!!! J'ai été super inquiète même si cela m'a fait trop du bien !!! les sages femmes m'ont dit de laisser faire et qu'un bébé n'allait jamais se laisser mourir de faim. Profite bien de ces 5heures de sommeil.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:42
la channnnnnnnce !!!! j'espere pour toi que ça va durer !!! les miens ont 4 mois et si j'ai 3h d'affilé j'suis deja trooop heureuse mdr !! enfin bref, laisse le dormir tranquillement il en a bien besoin ! et puis t'inquiete pas, profite plutot :lol:
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 16:24
Coucou, Noam aussi dormait 5h d'affilé la première partie de sa nuit au retour de la maternité, je ne l'ai jamais réveillé, il a fait son rythme tout seul, à 1 mois, il a enlevé un bib la nuit et donc tenait 8-9h et là, à 2 mois, il boit à 21h puis à 7h... Je ne me suis jamais posée de questions, s'il appelait au bout de 4h j'y allais et s'il n'appelait pas et bien je profitais de mes heures de sommeil en plus (sur une seule oreille tout de même !!). :D
mimi003 8 messages
mimi003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 19:48
[quote:b883153938="romelind"][quote:b883153938="gwena-seb"]bah de quoi te plains tu? estime toi heureuse ety non ne la réveille pas! si elle a faim elle saura demander![/quote:b883153938] elle ne se plaint pas, elle pose une question :roll: Comme te l'a si gentiment dit la dame, la faim la tirera de son sommeil :wink:[/quote:b883153938] ok!! merci les filles pour vos reponses! ça permet d'en savoir un peu plus! c mon premier bébé donc pas evident, je ne suis pas une experte!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:21
[quote:a5a8c0ac5d="mes-2-amours"]Pour ou contre laisser pleurer bébé, que ce soit au coucher, a la sieste, ou pendant la nuit ?? Si oui combien de temps ??[/quote:a5a8c0ac5d] Je suis ni pour ni contre ! pour moi tout dépend de la situation !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 06:49
coucou, même chose, laisser pleurer un tout petit, non, je ne l'ai jamais fait je ne me précipite pas non plus au bout de 5 secondes, mais je ne laisse pas pleurer car c'est le seul moyen pour un bébé de s'exprimer pour un + grand, ça dépend, ma fille de 20 mois "rale" un peu qd on la couche, c'est systématique...et bien normal, elle a envie de rester avec nous même si elle est épuisée! si elle pleure 5 bonnes minutes je laisse, si ça dure + je vais la voir ça dépend aussi des pleurs, pas toujours évident de les reconnaitre mais au bout de qqs temps on sait si ça va durer ou pas, si ce sont des pleurs de décharge ou qui expriment une demande etc etc
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:18
profite que ton loulou dort , sa ne durera peut etre pas ;)
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:18
Bonjour, Quand j'étais bébé, je dormais de 22h00 à 6h00 du matin, et ce, depuis ma naissance. Ma mère m'a allaité jusqu'à 9 mois. Je suis toujours une grosse dormeuse, lol :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.