La sieste

Discussions

Auteur
Message
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:41
bonjour, alors voila : mon p'tit loup agé de 2 mois et demi ne demarre sa sieste uniquement apres la tétée et s'endort au sein, ensuite je l'installe dans son landeau dans la piece a vivre. ma question est la suivante: faut il que je le mette à la sieste dans sa chambre et est ce qu'il faut que je le mette à la sieste meme s'il est bien eveillé??? merci pour vos reponses
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:26
[quote:4b2d33f6a3="melanie090585"]ma question est la suivante: faut il que je le mette à la sieste dans sa chambre et est ce qu'il faut que je le mette à la sieste meme s'il est bien eveillé??? [/quote:4b2d33f6a3] Bonjour ! Depuis sa naissance, ma puce ne s'endort qu'au sein 8fois sur 10 ! Ensuite je la pose dans la nacelle dans son lit et dodo ! Quelquefois (ça arrive rarement) elle a envie de dormir mais ne s'endort pas au sein alors je la pose dans sa nacelle et hop chez Morphée ;)
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:34
bonjour,ma fille a 4 mois elle me fait une grosse sieste la matin et une l apres midi,elle est dans sa chambre en faite je la mets au lit quand elle commence a chouiner,la je sais qu elle en a marre et qu elle veut etre au calme voila bonne soiree
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 13:38
ton pédiatre à peut être raison moi ma fille qui a 3 ans, depuis 6 mois ne veux pas s'endormir sans la lumière si je l'éteint elle hurle pendant des heures donc avec mon mari on lui a acheté une petite lumière qu'elle met a coté d'elle pour s'endormir et quand elle se reveille la nuit elle la rallume toute seule . Les peurs nocturnes sont fréquente chez les enfants de deux ans mantenant elle a peut être aussi ses dents qui l'a travail un peu ses possibles aussi. Bonne continuation et bon courage
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 15:01
tu en as parlé avec ton pédiatre lui aura peut être une petite idée de se qui peu clocher c'est peut être pas grand chose.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 17:03
coucou ! j'en parlais je sais plus a quelle fille hier justement! Le miens va avoir 2 ans en février et en ce moment il râle aussi le soir quand je le couche mais fini par dormir puis l'aprem il refuse de dormir alors que c'est un enfant qui dort environ 2h30 ! Moi il est très enrhumé, je me suis dis que c'était peut être dû à ça! Le tiens est malade?? Ou bien il sent peut être l'arrivée du bébé? Le lit parapluie tu crois qu'il en sortirait pas?
Vanou38 15 messages
Vanou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:48
mes-2-amours : Je suppose que NOCTIUM est un remède Homéo et il faut parfaois attendre plusieurs semaines avant d'en voir le bénéfice. Par conséquent, je te conseil de poursuivre si la posologie le permet. As-tu fait controler ces oreilles ? une otite peut être à la base de ce changement soudain. Et qu'en est-il de ses dents, il lui en manque ? Courage, ca va rentré dans l'ordre rapidement. Sofia aussi (elle a 16 mois) a des passages ôù les nuits sont difficiles mais je pense qu'un RDV chez le doc pour le contrôle ORL serait pas mal ! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 08:43
Bonjour Ta fille dort dans un grand lit ou encore son petit lit ? La mienne a eu des nuits agitées aussi, une fois qu'on a eu enlevé la barrière d'un côté du lit, allait mieux. Elle se cognait en fait :oops:
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 10:12
Moi aussi j'ai voulu acheter ce réveil à une époque mais c'est vrai qu'il coûte assez cher. Quand j'en ai parlé autour de moi, ma cousine m'a filé un truc beaucoup plus économique et qui paraît-il marche du tonnerre... Elle a achté une simple pendule IKE* à 2/3 € et elle a collé une gommette devant le 9. Elle a dit à son fils : tu n'as pas le droit de venir nous réveiller avant que la petite aiguille soit sur le 9. Il paraît qu'il a compris le principe très tôt. Je ne l'ai pas encore mis en place avec mon fils parce qu'il n'est plus trop matinal mais je garde le tuyau pour ma fille : peut-être que cela me servira quand elle sera plus grande ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.