Faire dormir bebe avec l'ainee???

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:04
bonjour, j'accouche dans 1mois et j'aimerai avoir des avis de mamans qui ont mis directement bébé dans la chambre avec l'ainé j'ai peur qu'elles se réveillent l'une l'autre, entre les tétés de bébés et les réveils de la grande (elle a 2 ans et demie vient toujours au milieu de la nuit nous rejoindre dans notre lit, je n'ai jamais reussi à lui faire perdre l'habitude je me dit qu'elle finira bien par comprendre un jour... j'espére que le fait que sa petite soeur soit à coté d'elle la rassure et l'empeche de venir chez nous!! mais est-ce une bonne chose de le faire tout de suite?! j'attends impatiemment vos conseils :-)
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:30
coucou nous aussi on a le même problème depuis que je suis enceinte notre fille nous rejoints dans notre chambre toutes les nuits!! ont a le droit au crise ect.. la mienne a 3 et demie , je pense les mettre toutes les deux dans la même chambre mais je préfère attendre que bébé fasse ses nuits ! donc en attendant se sera dodo dans notre chambre ca ne va être évident j ai peur que la grande face une crise de jalousie , en plus la chambre de notre fille et a l étage et nous, nous sommes en bas alors les vas et viens la nuit pour la tété ca risque d être dur dur .. désoler j ai pas été d une grande aide lol bon courage et bonne fin de grossesse ;)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:41
bah merci quand meme didou!! je suis heureuse de ne pas etre la seule dans cette situation!! j'ai peur moi aussi qu'elle soit jalouse si bébé dort dans notre chambre et qu'elle ne comprenne pas qu'on bataille pour que elle ne vienne pas et le bébé oui.... je pense faire les aller retour, tant pis! je nous voir mal à 4 dans la meme chambre mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.