Ma fille qui est une grosse dormeuse ne veut plus dormir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 14:18
bonjour a toutes, ici le problème persiste !!!! Elyne se réveille toujours 3 / 4 fois par nuit pour sa tétine... j'en ai parlé au pédiatre il a dit de laissé pleurer, mais bon pas évident !!!
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 19:34
[quote:9b53d52093="Cendrillon & ses BB"][color=indigo:9b53d52093][b:9b53d52093]bonjour Ma fille a 6mois, elle faisait ses nuits depuis sa naissance, 20H/7H/11H et depuis 1mois, depuis son dernier vaccins, et bien elle se réveil toutes les heures, et voir ne redort pas! cette nuit de 23H a 7h pas dormi, soit elle dormait 1Omi et hop pleure, meme en cododo, rien ne change je suis épuisée surtout je suis enceinte! elle fait une poussée dentaire aussi,mais rien sort si vous avez des solutions :lol: enfin je vois qu'on n'est dans le meme bateau :lol: [/b:9b53d52093][/color:9b53d52093][/quote:9b53d52093] si c'est les dents, est-ce que tu lui donne quelques chose pour la calmer, "camilia", chamomilla.... ?
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:10
coucou les filles je me joinds a vous emy a 5 mois,depuis ses 2 mois cette nuit de 00h30 a 2h30 elle n a pas arreter,j ai tout essayer,changer sa couche,donner de l eau,changer son lit de place,mis de la creme son son bibi (petite bouton,et petite plaque rouge,le pediatre dit que c est de la secheresse),essayer de faire son ro to to,enfin quand je me suis assurer qu il n y avait rien je l ai laisser pleurer car au bout d un momment j avoue que je suis a bout, et bien au bout de 15/20 minute a faire sa comedie(car des que j allais la voir elle arrete net et me regarde,voir mr sourit!!!)elle s est calmer,j y suis donc retourner pour lui donner sa tutute,mettre ses doudou comme elle aime et je lui ai caresser le visage en lui parlant,et miracle elle s est endormie elle n y est pour rien,mais il arrive un momment ou franchement ça me gonfle,pourquoi a t elle cesser de faire ses nuits,je presice que je lui donne des cereale le soir depuis une semaines car au debut je pensait qu elle avait faim je suis fatiguee,streesser mais surtout angoisser pour ma fille,la laisser pleurer me fou les boules mais j aplique les conseille du pediatre et surtout j essaye avant de trouver la solution avant de la laisser pleurer,je me demande si je ne devrais pas l emmener voir un ostheopate peu etre a t elle qu elle que chose qui la perturbe,enfin,je ne sais plus,je suis perdue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.