Posté le : 25-08-2010 à 11:42
Et bien perso, je trouve que vous avez encore de la chance que vous loulous ne se réveillent pas avant 4h du matin.
Ma puce boit son bib le soir vers 19h, elle se couche vers 19h30, elle ne tient pas plus tard. Elle réclame un bib entre 00h et 1h30, puis le suivant entre 5 et 6h30, tout dépend l'heure ou elle a prit de précédent.
J'ai tout essayer, les pots de légumes+bib ... pas de céréales car ça lui donne des gazs +++; j'ai essayé aussi des pâtes mixées, mais rien y fait, et j'ai dù tout arrêté car c'est un bb RGO, le soir il n'y a que son lait qui passe sans lui donner de reflux, en plus son lait ne lui tient du tout,au ventre, mais tant pis pas le choix.
En plus c'est un bb allergique aux PLV, et intolérante au lactose+soja, bref, pour nous pas de solution a part son fichu lait, je tiens bon, mais je ne sais pas pour combien de temps, sans compter les dents qui s'y mettent, courage les filles, je pense que nos loulous feront leurs nuits quand ils mangeront des morceaux, car pour moi, je me rends bien compte que si je ne mange qu'une soupe le soir (même trés épaisse), et bien je reprends faim rapidement. :wink: Accrochez vous, on finira bien par s'en sortir !!!!!!!!!!!!