Ma fille de 2 ans est un ange concernant le sommeil

Discussions

Auteur
Message
xLoreilei 23 messages
xLoreilei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 23:20
Quand Shannel faisait ses nuits , c'était relativement génial, car elle était une vraie marmotte. Et puis vers ses 1 ans elle a commencé à perdre le sommeil sans raison, elle se réveillait parfois à 6hoo du matin, on se levait et elle riait aux éclats puis se recouchait. J'ai pensé qu'elle essayait de nous tester un peu. Cela n'a duré qu'un mois. Depuis elle fait ses nuits totalement, elle fait la sieste, elle adore dormir :wink: Elle ne ronchonne même pas pour faire sa sieste, c'est même elle qui vient me réclamer " Maman , je veux dormir " ! J'adore =) Avez-vous un de vos enfants qui soit pareil que ma fille ? =)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:25
Oui ! mon petit garçon né le 3 décembre 2007 a toujours fait ses nuits depuis ses 2,5 mois et aujourd'hui quan il est fatigué il me tend les bras et dit "maman dodo !". C'est une crême de petit gars qui a toujours été très facile à vivre !!! Pourvu que le second soit pareil !!! :wink: C'est bien agréable les enfants qui n'hurlent pas quand on les couche et qui acceptent d'aller au lit quand ils sont fatigués ou qu'il est l'heure, n'est-ce pas :?: :wink: Laura55 ! :wink:
xLoreilei 23 messages
xLoreilei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 23:30
[quote:41e395eb9c="Laura55"]Oui ! mon petit garçon né le 3 décembre 2007 a toujours fait ses nuits depuis ses 2,5 mois et aujourd'hui quan il est fatigué il me tend les bras et dit "maman dodo !". C'est une crême de petit gars qui a toujours été très facile à vivre !!! Pourvu que le second soit pareil !!! :wink: C'est bien agréable les enfants qui n'hurlent pas quand on les couche et qui acceptent d'aller au lit quand ils sont fatigués ou qu'il est l'heure, n'est-ce pas :?: :wink: Laura55 ! :wink:[/quote:41e395eb9c] :D Oui c'est vrai que c'est agréable ! Ma petite soeur qui a pourtant 4 ans hurlent encore quand elle doit allez se coucher le soir, et quand je vois que ma fille y va presque en chantonnant , je suis rassurée :P Je te souhaites une bonne grossesse pour ton Bébé 2 ;Pp
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 05:14
mon ainé a toujours été un grand calme ! je me souviens meme avoir fait part à l époque de mes craintes au medecin tellement il ne pleurait jamais et était facile ! aujourd hui il a douze ans c est un amour , premier de sa classe , doux calme et serviable malhaureusement terriblement tete en l air ce qui gache un peu le tableau ( jamais contente :roll: ). son petit frere d un an et demi est un ouragan casse cou, raleur, touche à tout et ... insomniaque ! le ptit dernier arrive en septembre , on verra bien ....
xLoreilei 23 messages
xLoreilei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 19:47
[quote:e2b7f9dc0c="lauremaxalex"]mon ainé a toujours été un grand calme ! je me souviens meme avoir fait part à l époque de mes craintes au medecin tellement il ne pleurait jamais et était facile ! aujourd hui il a douze ans c est un amour , premier de sa classe , doux calme et serviable malhaureusement terriblement tete en l air ce qui gache un peu le tableau ( jamais contente :roll: ). son petit frere d un an et demi est un ouragan casse cou, raleur, touche à tout et ... insomniaque ! le ptit dernier arrive en septembre , on verra bien ....[/quote:e2b7f9dc0c] Ahlala :) lauremaxalex , ton ainé me fait penser à ma petite soeur , la même au féminin :p J'espère que ma fille prévu pour janvier sera calme :roll: ^^
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:51
Salut Mon fils de 28 mois est aussi génial pour le dodo, il faut dire qu'il est trés remuant. Il fait la sieste de 13h30 a 17h30 (c'est presque chiant :oops: car ca coupe pas mal l'aprés midi et on ne peut pas faire grand chose) mais on ne va pas se pleindre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.