Bebe ne fait plus ces nuits. On n'en peut plus!!

Discussions

Auteur
Message
Epsye81 22 messages
Epsye81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 14:55
Bonjour tout le monde. Mon petit garçon à 3 mois et demi et il ne fait plus ces nuits depuis que j'ai repris le travail il y à 3 semaines. Avec mon mari on n'en peut plus. On était passé à 4 biberons par jour et depuis 3 semaines il lui en faut un la nuit. Cette nuit il c'est réveillé 4 fois. Si vous avez des conseils, des idées je serais ravie de les connaître. Merci
schsteph 57 messages
schsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 15:35
bonjour, A mon avis tu devrais consulter ton pédiatre le lait n'est peut etre plus suffisant il faut peut etre l'épaissir.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:50
[quote:bf4ecabb17="schsteph"]bonjour, A mon avis tu devrais consulter ton pédiatre le lait n'est peut etre plus suffisant [b:bf4ecabb17]il faut peut etre l'épaissir[/b:bf4ecabb17].[/quote:bf4ecabb17] [color=blue:bf4ecabb17]Bonsoir, On aura tout vu dis donc :roll: :roll: :roll: Sinon je suis d'avis de la souris verte , ca coincide a la reprise du travail.Ca a du le perturber et il te le montre de cette maniere. Lorsqu'il se reveille la nuit tu fais quoi ? tu lui donne a manger ? Biz[/color:bf4ecabb17]
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 20:42
coucou moi aussi je serais d'avis pour le changement de rythme et ta reprise de travail tout changement ou étape chez mon fils entrainent des réveils noctures il faut prendre le temps, beaucoup lui arler, le rassurer . je sais que ce n'est pas évident à faire quand on est fatigué et que l'on doit aller bosser le lendemain mais tu verras avec u peu de tmeps il va se caler au nouveau rythme ....... bises
Epsye81 22 messages
Epsye81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 21:06
Merci pour vos réponses. La nuit quand il se réveille c'est soit moi soit mon mari qui allons le voir. On le prend dans les bras et on essaye de le consoler et de réconforter. Dans les 3 quart du temps il se rendort mais dés fois il fait une crise parce qu'il à fin. Aujourd'hui nous l'avons amené chez le docteur car il à un gros rhume. Et il nous à prescrit de la kiné respiratoire. on en à fait une à 18h et j'y retourne demain pour une seconde. Entre tout je penses qu'il ne doit plus savoir où il est. De toute façon on à pas le choix, il faut qu'on fasse avec :D . En tout cas merci.
Epsye81 22 messages
Epsye81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 19:50
Adan refait ses nuits et il reprend les bibis normalement donc tout va bien.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:38
coucou! Vous avez fait quoi de spécial? Juste de la patience? Ici il nous fait la même chose et ça coïncide avec les grosses chaleurs... il fait entre 23 et 25° dans sa chambre... il dort en body et gigoteuse très légère... et il me semble pas qu'il ai trop chaud quand je vais contrôler quand je vais au lit... mais il est quand même réveillé 4fois par nuit en général toutes les 2h... on remet la lolette et il redort facile donc il a pas faim... pffff vivement qu'il puisse dire ce qui va pas :(
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 12:29
patience effectivement, a mon avis ton petit a besoin de sa sucette et comme il ne sait pas encore la mettre seule et ben quelqu'un doit lui redonner.Des qu'il l'a il se rendort..... encore quelques mois à patienter avant qu'il n'y arrive.. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.