Quel type de tetine?

Discussions

Auteur
Message
Jenanie 22 messages
Jenanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 12:37

Bonjours a tte,

Maman d'un petit Aaron de 4mois, je me pose la question à savoir si la tétine que je lui donne qui est une tétine "symétrique/plate" est bien pour la fomation de sa machoire?

 car je vois que les tétine dite "physiologique" sont les meilleurs pour favoriser une bonne formation de la machoire!

qu'en pensez vous?

Beau bébé de 4,070kgs et 52,5 cm
bisouillette 27 messages
bisouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:53

Salut, moi je pense que les tétines ne déforme pas la machoire. il y a qlq années il n'éxistait pas les tétines physiologique. je pense que les marques veulent faire croire aux gens que les tétines physiologique sont les mieux pour vendre tout simplement. à mon avis les tétines que tu utilises sont trés bien.

ki a du kk kaki kolé o qq jusqu'o kiki?
Jenanie 22 messages
Jenanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 14:32

oui je pense que tu as raison, il nous foute le doute ses fabricant de teuteute :)[defaut]

merci à toi

biz

Beau bébé de 4,070kgs et 52,5 cm
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 15:21

pas forcement...

avant, les "porte bébé physiologiques" n'existaient pas. ça veut dire que babybjorn c'est aussi bien ?

si on a inventé les tétines physio, c'est bien parcequ'on a vu qu'avec les "non physio" y'a un risque ^^

avec une idée pareille, on aurait pu rester au LA Liebig de 1900, sans aucune evolution :D[defaut]

(un risque, ça veut pas dire que ça va FORCEMENT arriver hein. si je traverses la route au feu rouge, je risque de me faire ecraser, ça veut pas dire que je vais forcement me faire ecrabouiller)

 

apres, je me dis que de toute façon, qd on voit la gueule des tétines de biberons... prendre une sucette qui a la tétine de la meme forme, ça va pas etre dramatique non plus (au contraire je pense, le pauv gosse s'il a deux tétines differentes il va etre largué apres pour bien téter)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.