5 mois se reveille et hurle a la mort

Discussions

Auteur
Message
emelinedurand 9 messages
emelinedurand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 13:00
mon bébé a eu 5 mois hier et depuis 2 nuits ils se réveille en hurlant. nous le laissons un peu pleurer mais cela ne fonctionne pas. je le prends dans mes bras et lui remets ca tétine et il se rendort pour 20 min a peu près. et quand je lui parle dans l'oreille en lui disant :"papa et maman doivent dormir. nous sommes juste a coté il ne faut pas t'inquièté" il se rendort. est ce un hasard?? que faire??
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 15:34
coucou non il n'y a pas de hasard! il fait peut être des cauchemars et le fait que tu lui parles le rassure! c'est bien ce que tu fais! tout va revenir vite dans l'ordre!! bon courage biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:02
continue comme tu fais :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:05
Moi le mien hurler aussi mais s etais sa dent Pourtant tetine et il se rendormai en général
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.