Aidez moi svp [2]

Discussions

Auteur
Message
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 20:09
bonjour, j'ai un probléme mon fils qui ne veut pas dormir dans son lit, il a eu 8 mois et j'ai été adepte du coosleeping, car comme j'allaite c'était bien pratique lol maintenant il commence à faire ses nuits mais mr hurle das qu'il ne me voit pas ... et que la ca commence à nuire à mon couple, les bras de mon homme me manque aussi lol et surtout on a plus d'intimité comment faire pour qu'il dorme dans son lit sans avoir droit à des pleurs car sa soeur est dans la meme chambre c'est ça l'inconvénient detre en appart on attend un logement plus grand mais bon je suis désepéré merci d'avance cordialement
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 20:40
coucou presente lui une peluche, une veilleuse ki fai de la lumiere qd il pleure et mets lui ta taie d'oreiller pour dormir il aura ton odeur et jpense k ca pe marcher. Sinon qd il pleure va le voir un pti calin et tu le remets . Et nivo sieste il dor ds son lit ?? si c pas le cas fo commencer par là pour kil s'abitu bon courage bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 20:45
bonsoir vénus09, j'ai aussi un bebe de 8 mois qui en ce moment pleure quand on le couche le soir sa dure 1h30, sa fait une semaine ce soir j'ai changé son rituel -avant : 18h30 bain 19h repas 19h30 bib sur le canape devant la tv puis quand il en avait assez on le coucher (calin berceuse) puis hop dodo jusqu'au lendemain. -ce soir : 18h30 bain 19h repas 19h30 bib dans la chambre avec lumiere tamisé puis calin berceuse (je lui est expliqué qu'il va aller au lit pour dormir que je suis a coté ect...) il a reclamé mais pas pleuré, et a 20h10 il s'est endormi. c'est mon exemple pour te montrer, as-tu un rituel le soir? lui expliquer que c'est l'heure pour lui de dormir? y'a peut-être une angoisse aussi (le mien veut les bras en ce moment)?? peut-etre que son papa puisse le coucher pour changer et voir si va mieux??? j'espere t'avoir aider ,n'hesite pas tu n'es pas seule, courage, bise. jennifer
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 23:30
Bonsoir Ton loulou est malheureusement en plein dans la période de l'angoisse de la séparation alors je te dirais patience patience :lol: Peut être pourrais tu essayer une veilleuse ... ou instaurer un rituel qui le rassurera au fil des jours :wink: Bon courage
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 07:41
salut , je n'ai pas de rituel à vrai dire à part la tété dans le lit, c'est tout lol du coup, hier soir j'ai essayé dans commencer un mais bon ça c'est pas bien passé lol mais je pense qu'au fil des jour ça devrait le faire... sinon pour le doudou il en a un ... sinon hier je lui ai proposé le bain ensuite un massage une tété avec un gros calin je lui ai expliqué qu'il était tant qu'il dort dans son lit mais il hurlé la mort, du coup je l'ai pris je lui ai fait un calin etc . il hurlé toujours autant du coup je l'ai pris aprés avec moi dans mon lit là 2min aprés il dormait ... j'essaye de le mettre dans lit une fois sur le matelas il se met à hurler alors que dans mes bras il ne disait il dormait toujours du coup il a fini la nuit avec moi encore une fois j'en peux plus car ça nuit a ma vie de couple quel connerie j'ai fait à faire du coosliping lol mais bon je vais prendre mon mal en patience jusqu'au jour ou il dormira dans lit sinon il dort quasi jamais dans son lit mais je vais essayer de lui faire les siestes aprés ça devrai allé j'espére du moins merci à toute en tout cas gros bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:27
[quote:f97b149a12="magnes59"]Bonsoir Ton loulou est malheureusement en plein dans la période de l'angoisse de la séparation alors je te dirais patience patience :lol: Peut être pourrais tu essayer une veilleuse ... ou instaurer un rituel qui le rassurera au fil des jours :wink: Bon courage[/quote:f97b149a12] +1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.