8 mois et se reveille toutes les nuits

Discussions

Auteur
Message
ocerah 22 messages
ocerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 14:09
bonjour, J'aimerais avoir vos conseils. Ma fille de 8 mois a beaucoup de difficultés à s'endormir et se réveille plusieurs fois dans la nuit. Depuis sa naissance elle n'a jamais fait ses nuits correctement (à part du 4ème au 6 ème environ). Depuis quelques temps nous avons mis ça sur le compte des dents mais je pense aussi qu'elle a peur. Depuis 2 soirs elle n'arrive pas à trouver le sommeil(malgré le rituel du coucher) au final je la prends dans mes bras et elle s'endort. Ensuite elle peut pleurer 2,3 fois dans la nuit certaines fois elle s'endort après avoir pleuré quelques minutes ou bien nous sommes obligés de la calmer et le matin elle se réveille entre 5 h et 6h. Je lui donne de l'homéo arsenicum album que le médecin lui a prescrit (je n'ai pas vu d'amélioration) et je lui donne 2 ml le soir de quiétude(vu avec la pharmacienne) mais ça n'empêche ses réveils nocturnes. Je pensais à une chose la position du lit peut jouer sur le sommeil si je lui change de place qu'en pensez-vous? j'espère que ça ne va pas plus la perturber. Que faire pour qu'elle trouve son sommeil correctement? Merci pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.