Reveils nocturnes a cause de la tetine

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:22
Bonsoir!voilà j'ai un petit loupiot de 3mois (6.2kgs) qui fait ses nuits depuis un mois et demi.dernier bon entre 21et22h,et celui du matin entre 8 et 9h. Mais voilà,le soucis,c'est qu'il n'est vraiment pas doue avec sa tetine et qu'il l'a perd sans cesse!résultat:a partir de 5h du mat',on se lev toutes les 15mins minimum,our la lui remettre!alors le matin qd il faut se lever,on n'a l'impression de ne pas avoir dormi!!!! Y en at'il ds mon cas? Avez-vous une idée pr eviter ses réveils nocturnes a répétition svp?toute idée sera bonne a prendre!merci par avance
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:48
Bonsoir, Je connais sa aussi les réveils nocturne pour cette foutu tétine et aussi pour les tétés...(bientôt 5 mois mon loulou et une seul nuit complète...) Le seul conseil que je peut te donné c'est : patience tu ne pourra rien y changer jusqu'à ce que ton fils arrive a remettre sa tétine tout seul vers ses 7 ou 8 mois.... Bon courage...
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:51
Coucou, Nous avons connu la même chose ici...Et c'est la galère !!! Hélas il n'y a rien a faire...faut patienter jusqu'a ce qu'il arrive a remettre sa tétine tout seul... Vers 9 mois pour mon fils. Mais ensuite vous aurez les cauchemards, les dents, les rhumes et autres maladies... Bref en devenant parents ont fait une croix sur les bonnes nuits sans coupures !!! lol :lol: Courage :wink:
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 15:13
mon pti loulou aussi il a 3 mois il est au lit a 20h30 et se reveille a 8h 9h mes pdt la nuit ont se leve au moin 3 fois pour lui mettre la tetine pas facile ts sa !! mes il nya aucun remède pour sa apart attendre quil sache la mettre seul :-(
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:39
bonjour, effectivement, on a connu la meme chose et il faut attendre vers les 7/8 mois pour que bébé sache recuperer lui meme sa tututte ... perso, j'en mettais plusieurs dans le lit comme ça j'etais sure qu'il en trouvait au moins une ... :wink: bon courage
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:35
coucou, Waouahhh, courageuse de se lever toutes les 15 minutes pour redonner la tétine :wink: Noélie a le même souci! Elle est incapable de garder sa tétine, et se réveille dès qu'elle la perd, sauf si elle se plonge dans un sommeil profond! En général, je sais qu'elle tète vers 3h-4h, donc si elle se réveille avant, c'est la tétine, et en général, ouf, elle se rendort. Si ce n'est pas le cas, je retente et si ça marche pas, c'est la tétée :oops: Hier, elle a trouvé le pouce, donc j'avoue que je mise tout dessus! Car j'en ai marre de devoir me lever plusieurs fois dans la nuit :oops: :oops: Je dis ça, mais ce soir, je lui ai donné la tétine car j'ai cédé au bout de 20 minutes de grosse ralouille :? Donc, désolée, pas de solution miracle à proposer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.