Bebe a 5 mois et ne dort toujours pas la nuit!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:46
[quote:c99fb93502="shainese"]lol!! oui elle dort et toi ta petite dort mieu?et dire que tout ce petit monde va grandir et devenir de très jolies jeune fille et quand on leur racontera tt se qu'on a vécu notament la nuit on en rira!!!!ta petite est très jolie petit sourir coquin elle a tout pour elle en tout cas :love:[/quote:c99fb93502] Héhé, hélas non, elle a 2 ans passés, et se réveille toujours une ou deux fois par nuit. On se lève, on lui fait un bisou, on la reborde et c'est fini. Mais bon ça ne me dérange pas, pour ma part (et ne prenez pas ça pour une critique de "mère parfaite" les filles !) j'ai pas fait des enfants pour qu'ils soient parfaits et ne se réveillent pas la nuit. J'ai fait des enfants en connaissance de cause. Franchement quand Jeanne était bébé et se réveillait toutes les deux heures jusqu'à 8 mois, je m'étais juré de ne jamais refaire d'enfant.. Et vous voyez où j'en suis :lol: :cop:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 19:26
Coucou! Ici aussi, les "problèmes" de sommeil, on connait! Raphaël se réveillait une dizaines de fois par nuit les 3 premiers mois. Ensuite plus ou moins huit, pluis 4 jusqu'à ses 16 mois où il a commencé à faire ses premières nuits, lentement mais surement. Il a fait vraiment ses nuits à 20 mois jusqu'à tout récemment. Maintenant, il se réveille 1 ou 2 fois par nuit et a besoin d'être rassuré. Même pour le coucher. Il s'endormait seul et maintenant, on doit être près de lui. Je crois que c'est normal, ça vient par phases. C'est la vie!!! Raphaël est un petit garçon très doux et calineux, très énergique et surtout, extremement curieux. Il est comme ca de plus en plus, mais depuis sa naissance, ca fait partie de son caractère. Peut-être que tout ça a un lien, je ne sais pas trop... Quoi qu'il en soit, c'est la vie, et nos p'tits bouts, on les aime même quand ils font pas leurs nuits (malgré la fatigue..!). Anne :D
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 22:06
[bonsoir a toute je me suis fait une apres midi avec ma meilleur amie on a été au ciné voir 2012 c'est impressionnant!!!!..enfin la petite est chez ma mere sa nous fera du bien je ne m'en debarasse pas c'est juste une nuit de sommeil complète sa nous fera du bien mais elle me manque :oops: allez bonne soirée a toute et bon courage on en vraiment besoin
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 21:04
alors bien dormi?? :wink:
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 23:43
je suis horible j'ai culpabilisé toute la nuit sa na servi a rien de la faire garder :roll: .mais maintenant c'est fait!!! par contre j'ai été voir un homéopathe et cet endouille ma donné de l'homéopathie a base d'alcool 30% et quand j'ai demander a ma pharmacienne si sa n'était pas dangereu elle m'a dit que non mais que sa risquait de la chouter et moi je ne suis pas du tout pour ce genre de chose ma fille dormira avec mon aide a moi ou de l'homéopathie mais sans alcool...et elle m'a dit aussi qu'il prescrivait beaucoup de médoc avec de l'alcool c'est fou sa!!!!!comment on peut faire sa a enfant qui n'a rien demandé...enfin bref j'étais très en colère a la pharmacie :twisted: :twisted: bonne soirée a toute en faite ma petite crevette a dormi toute la nuit chez ma mère elle ne serait pas un peu coquine!!!! :wink:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 14:49
Oh oui en effet c'tes une petite chipie ta petite minette !! la mienne aussi est assez chipie !!! Ma fille a 6 mois dans 3 jours et elle me réveille une a 2 fois par nuits pour la tutute !!! Alors un coup de tutute une petite caresse sur le front et c'tes repartis !!!Mais jusqu'a 2 mois ma fille se réveiller 1 heure avant son bib, buvai pendant 1 heure et oui elle est toujours aussi longue a boire :lol: , puis s'endormais pour 1 heure puis re-réveiller une heure avant le bib et ainsi de suite donc ok sa n'a pas durer longtemps masi piouff que c'est dur !!!! Allez courage sa va passé !!
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 20:57
bonsoir j'ai une petite fille super mais je nai pas loption dodo :lol: pas grave je laime plus que tout cette petite bone soirée a toute
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 23:33
salut crie de detresse je nen peux plus je nai plus de force!!!je suis epuiser et je ne veux pas que mon petit bout le ressente!je suis si fatiguée....sa fait du bien de se vider un peu.connaitriez vous des vitamines pour maider a tenir la journée pour mes deux grand???bonne nuit a vous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:40
Coucou Parles en à ton médecin ! Il pourra te prescrire du magnésium par exemple, c'est remboursé (pour l'instant !) Courage, je sais ce que tu ressens, moi j'ai vécu l'horreur ! Je regrettais même d'avoir eu Jeanne, la nuit je devenais une autre personne, le manque de sommeil me rendait folle, littéralement, j'me disais que j'aurais préféré ne jamais avoir ce bébé, je disais que je ne l'aimais pas etc. Un vrai calvaire. Et une fois le jour, le soleil (enfin la lumière du jour) me remontait vraiment le moral, ça parait dingue mais ça allait "un peu" mieux ! Courage miss ;) Bises :cop:
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 23:53
merci a toi je suis en larme!!!! je prefere evacuer que de tout garder pour moi.je te remercie enormement sa maide beaucoup....jai les memes pensée que toi je garde le moral il le faut bien elle a besoin de moi gro bisou et bonne nuit
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:56
Bon courage ma belle :cop: Je n'ai hélas pas de remède miracle à te proposer, si ce n'est aère toi l'esprit, prend une douche, mets toi à la fenêtre et respire profondément ! Moi ça me permettait de penser à autre chose, même quand il faisait -12° dehors lol ^^
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 23:59
oui je vais suivre tes conseils et je vais reprendre une douche pour me detendre un peu.... :cry: sa va allez merci encore :wink:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:41
[quote:c8c0e160d5="shainese"]oui je vais suivre tes conseils et je vais reprendre une douche pour me detendre un peu.... :cry: sa va allez merci encore :wink:[/quote:c8c0e160d5] courage, je n'ai pas réellement connu ça mais je peux imaginier que se doit etre très dur !! Accroche toi, tu a une petite fille super mignone profites'en, garde le moral, dis toi que tu a le plus beau cadeau du monde que d'avoir mis au monde ces petits etre !!! c'est plein de bonheur avec beaucoup de faitgue, essai de la laisser au pire a ton entourage un aprsè midi que tu puisse dormir, ou confie la au papa pendant 1 heure ou 2 s'il le faut !! bon courage
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 22:11
bonsoir,j'ai bien dormi la nuit dernière grace a mon mari il sen ai occupé...par contre cest très dur!!!mais je garde le moral je crois que hier jai craqué car j'étais vraiment épuisée et cest mon corps qui a parlé..la je vais mieux elle s'est endormit enfin pour l'instant :wink: c'est ma petite crevette et je l'aime comme son frère et sa soeur c'est a dire plus que tout ce sont les amours de ma vie allez je m"arrete parce que si je me met a parler d'eux je ne m'arrete plus comm toute les mamans dailleur on les aimes tellement ces petits bouts :lol: bonne soirée a toutes et bonne nuit enfin esperons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.