Confond le jour et la nuit

Discussions

Auteur
Message
sebetangel 24 messages
sebetangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 20:23
bonjour avez vous des conseil a me donner car j'ai mon bébé de 1mois et demi qui fait ses nuit de 15h a 21h et la nuit il dort pas svp aidez moi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:32
coucou, tu peux essayer de le décaler petit à petit mais avec un bébé si petit c'est très difficile, le mieux étant de le laisser aller à son rythme et il finira bien par se caler tout seul... ça peut aller très vite, déjà quand il réduira le nombre de repas qu'il prend en 1 journée tu verras, son rythme changera mais bon, c'est dur pour les parents!!! courage!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:00
salut a toi ben moi je serai toi je le reveillerai a 18h comme ca il se decalera peut etre, essaie tu verra bien, sinon je n'ai pas eu le tour donc peut etre que les maman qui ont vecu ça te conseillerons mieux, moi mon 1er garcon a commencé a faire ces nuits vers 3mois et le 2eme qui a 4mois et demi aujourd'hui les a faite vers 1mois de 20h à généralement 8H30 donc le pied. j'espere que se sera bientot le cas pour toi bon courage bonne soiree
sebetangel 24 messages
sebetangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 12:13
salut en faite c'est impossible de le reveillè car on le porte on lui change la couche pour qu'il se reveille mais bébé veut pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.