Reveil en pleurs

Discussions

Auteur
Message
couloule 13 messages
couloule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 15:56
Bonjour, Ma fille d'un an dort très bien mais a un soucis au niveau du réveil. Il y a encore très peu de temps elle se réveillait en babillonant et joyeuse. Depuis quelque temps elle se réveille en pleurant aux siestes de journée ou au réveil du petit matin. Cela serait-il du au fait que l'on ferme ses volets même la journée (ce qu'on ne faisait pas avant). Le truc c'est qu'elle dort plus longtemps quand ils sont fermés. La nounou ferme les volets depuis tout le temps mais je ne sais pas si elle se réveille en pleurant. Merci pour vos réponses
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:18
Bonsoir Je ne pense pas que ce soit du au volet surtout si elle y est habitué chez la nounou. Mon fils se réveille aussi parfois en pleurant et généralement c'est qu'il n'a pas assez dormi car quand il dort bien il se réveille et parle. Essai de la rassurer et de la rendormir peut être a t-elle encore envie de dormir mais que quelque chose la déranger. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.