Remettre turbulette apres 2 mois d'ete

Discussions

Auteur
Message
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 14:24
Bonjour, j'ai pas encore remis de turbulette à ma puce (8 mois 1/2) mais ça ne devrait pas tarder. Comment ça s'est passé pour vous (si vous l'avez déjà remis à votre bébé)? J'ai peur que ma puce n'apprécie pas du tout, elle qui bouge dans tous les sens avant de s'endormir (en ce moment, j'ai du mal à la coucher). Je ne sais pas si ça me permettra de l'endormir plus vite puisqu'elle ne pourra plus se lever ou au contraire si elle va s'énerver. Merci pour vos réponses.
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:48
salut ! Mon bout'chou détestant être couvert, j'ai abandonné la turbulette très tôt (vers les 9 mois de Yohan). Rien ne t'oblige à lui en mettre une, même l'hiver ! Et puis, si ta puce est énervée au coucher, je suis pas sûre que la turbulette va t'aider ... A son âge, tu peux utiliser une couette car elle aura la force de se dégager si besoin. Bizz et bon courage :wink: Sosso
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 15:01
[quote:90fb325fd3="audrey010603"]Bonjour, j'ai pas encore remis de turbulette à ma puce (8 mois 1/2) mais ça ne devrait pas tarder. Comment ça s'est passé pour vous (si vous l'avez déjà remis à votre bébé)? J'ai peur que ma puce n'apprécie pas du tout, elle qui bouge dans tous les sens avant de s'endormir (en ce moment, j'ai du mal à la coucher). Je ne sais pas si ça me permettra de l'endormir plus vite puisqu'elle ne pourra plus se lever ou au contraire si elle va s'énerver. Merci pour vos réponses.[/quote:90fb325fd3] Bonjour, Comme toi, j'ai zappé la turbulette tout l'été ! Or mon fils a découvert qu'il savait se mettre debout dans son lit alors quand je lui ai mis la turbulette : Mr a vite compris que ça mettait en danger sa nouvelle activité :litg: !!! Donc il a gardé 5 min chrono et au bout de 10 min, je sis retournée le voir et là, il avait tellemtn gigoté que la turbulette ... bah ... il l'avait jartée :mdr: Donc conclusion : je lui ai mis un [b:90fb325fd3]SURPYJAMA [/b:90fb325fd3] ! Je vais quand même pas me laisser faire par sa ptite bouille d'amour :hinhin: !!! Bise et bonne nuit !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:15
Coucou ! Perso je lui ai remise et pas de souci particulier ! elle bouge pas mal même avec sa gigoteuse (elle prend 14 mois bientôt) ... Ici il fait plus frais qu'en hiver avec le chauffage donc j'ai remis la gigoteuse !
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 18:14
Merci les filles pour toutes vos réponses. Je vais tenter la gigoteuse et si ça ne marche pas, je me tournerai vers la possibilité du surpyjama. J'avoue que je ne sais même pas ce que c'est :shock: . Je vais chercher sur internet.
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 18:24
Ah oui, ok. Et bien, on en apprend tous les jours!! Je pense que le surpyjama sera la solution. :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:38
Bonsoir Nous ici même cet été il a eu sa gigoteuse (celle d'été) car il est comme moi sans rien sur lui il ne trouve pas le sommeil. Du coup pas de soucie ouf!!!mais je pense effectivement que suivant l'age et l'évolution sa peut gêner. Moi comme il a toujours connu la gigoteuse il a appris à se mettre debout avec et il ne l'enlève pas car elle est à fermeture mais je me souveins que celle que j'avais à pression il arrivait vite à s'en défaire. Bon courage car effctivement le temps devient humide et se refroidit alors les gigoteuses vont être de retour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.