Sucette et hygiene

Discussions

Auteur
Message
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 10:17
Bonjour à toutes, ma petite puce a maintenant 1mois et 1semaine; depuis le 2°jour elle avait un important besoin de succion donc nous lui avons donné une sucette; je la lave tous les jours mais je me demande quelle est la durée de vie d'une sucette??? Quand est-ce que je dois lui en acheter une autre?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:01
bonjour non, tu peus encore la garder tu le véras quand elle sera usée , elle colle mais tu as encore le temps
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:13
salut très bonne question ! en fait je la change quand j'en ai envie, quand je flash sur autre..je sais qu'il y a des sucette 1er et 2è age la je lui ai pris des sucettes avec son prenom ( encore un gadget qui a bien fait plaisir a maman plus qu'a bébé :oops: ) dessus elles sont vendu par 3.. il a bien le temps de les finir ! il ne les prend qu'en silicone, les tetine en caoutchouc il aime pas..peut etre qu'elles ont un gout qu'il n'apprécie pas spécialement
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 07:01
Coucou ! Perso je lui prends des dodies physiologiques silicone et c'est noté de la changer en cas de casse sinon au bout de 6 semaines ... ou dès que ca colle !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:26
salut!! hum hum très interressant ce que vous dites car je ne me suis jamais pose la question et pour tout vous dire margot a toujour sa tute du premier jour.... :oops: :oops: Bon elle est nettoyer mais sa lui fait quand meme 17moi a cette tute! et elle ne colle pas ni rien! Bon il est vrai qu'elle ne l'a prend plus trop mais je pense que je vai lui vire.... :P bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.