Crise du 8 eme mois !

Discussions

Auteur
Message
matistef 8 messages
matistef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 13:41

Bonjour, j'ai deux garçons ( 3 ans et 8 mois ), mon dernier est en pleine crise du 8 ème mois:sweat[defaut], il pleurs dès que je quitte la pièce, il chouine toute la journé, même dans sont trotteur il veut mais bras ! Ok, je le prend le plus possible mais mon grand me demande aussi beaucoup d'attention, je ne travail pas donc je suis tout le temps a la maison, je voudrais des petites astuces pour satisfaire mes deux petits hommes !;)[defaut]

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 14:06

salut!

malheureusement, à part le temps et la patience... pas grand chose ào faire

ceci dit, ce qui m'a sauvé c'est l'achat d'un porte bébé! j'étais contre le portage t puis, on m'a prouvé que c'était utile! donc, je ne suis pas passée par l'écharpe, mais j'ai un porte bébé chinois ( un mei tai ) et un porte bébé physio ( un manduca )

je t'assure que c'est génial! ma fille a maintenant 10mois et demi et fait presque 11kgs et son père et moi avaons tellement adoré ce truc ( et elle aussi d'ailleurs ) qu'on ne prend même plus la poussette! je fais ma vaisselle, passe l'aspi ou prépare les repas avec bébé sur le dos! et elle aime tellement qu'elle s'endort dedans.

la crise est passée en 3semaines et on utilise tjrs le portage. Théa n'est pas plus capricieuse ou demandeuse et au contyraire est trèèès dégourdie et aime bien jouer et SURTOUT dormir seule!

@++

 

matistef 8 messages
matistef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 18:24

Merci, c'est très gentil, j'avais pas pensée au porte-bébé ! Mais moi j'en ai un classique alors pas du tout pratique, je vais me renseigner pour en acheter un car sa m'a l'air super utile ! Merci !;)[defaut] Et j'espère que sa va se passé en 3 semaines !:sweat[defaut]

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 19:56

pas de quoi! contente si ça peut t'aider

pour les porte bébé, tu as les potes bébé chinois avec lesquels tu peux porter de 4mois à 18kgs, je te met le lien vers le mien pour te donner une idée ( c'est entre le porte bébé "classique et l'écharpe ). au début les noeuds nous rebuttaient son père et moi, et puis, on s'y est fait! http://pinkinicreation.canalblog.com/albums/portes_bebe/photos/52737133-porte_bebe_michael_miller_rose__2_.html

sinon, plus simple, tu as les porte bébé physio, je te conseil le manduca ou l'ergobaby qui vont de la naissance à 20kgs et je t'assure que TU NE SENS PAS le poids de bébé! même à 15kgs! moi j'ai un manduca mais l'ergo ets tt aussi bien http://www.manduca-baby-carrier.eu/fr/

 

matistef 8 messages
matistef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 20:15

Ok, c'est gentil, je file vers le lien !:ange[defaut]

famiga 11 messages
famiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 10:10 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
matistef a dit :
“ Merci, c'est très gentil, j'avais pas pensée au porte-bébé ! Mais moi j'en ai un classique alors pas du tout pratique, je vais me renseigner pour en acheter un car sa m'a l'air super utile ! Merci ! Et j'espère que sa va se passé en 3 semaines !

bonjour, moi j'ai acheté un porte bébé vraiment super tu peux porter ton enfant devant, derrière et même sur le coté l'avantage c'est que tu peux le porter jusqu'a 20kg. A l'achat c'est vrai que c'est chère (100 € max) mais l'avantage c'est qu'il dure longtemp si cela t'intéresse je te donne la marque : ergobaby. Tu le trouve sur internet.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.