Impossible de descendre la chambre a 19C...

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:21
Bonjour à toutes :!: Voilà,nous sommes en HLM :wink: .J'ai une puce d'une semaine. J'ai acheté une station meteo pour vérifier l'humidité et la T° de la chambre (elle dort dans notre chambre car on a un 2 piéces). Et elle indique une T° à 23°C et un taux d'humidité allant des fois jusqu'à 50%... :? . J'aère la chambre tous les jours et le chauffage est éteint depuis un bout de temps car même sans,il fait chaud :? . Nous ne savons pas si celà peut influencer le sommeil du bébé,voir même le notre :? .Nous la faisons dormir dans une gigoteuse,mais elle dort mal :roll: . Avez vous une solution :?: Merci d'avance Bisous à toutes :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 13:37
bah tu peux la laisser dormir juste en pyjama, ou alors body plus gigoteuse. car a 23°C pyj + gigoteuse elle doit avoir trop chaud
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:50
Ok je te remercie :wink: . Mais la nuit dernière,elle avait ses mains froides alors je l'ai mise dans sa gigoteuse... J'ai bien fait :?:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 13:58
pour les mains froides j'ai jamais vraiment su, ma puce avait aussi parfois les mains froides alors que son cou ou bras etait bien chaud.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:29
J'ai le meme souci que toi, sauf que chez moi ca monte jusqu'a 26° :shock: , par contre ton humidité est bonne, chez moi trop sec, seulement 20%, donc j'ai un humidifacteur. Ce que je fais, des que mon bébé doit manger, j'ouvre la fenetre 10mn, actuellement les temperature sont ds le negatif chez nous, mais avant j'entrouvrai la fenetre avec le volet baissé. Sinon je le laisse juste en pyjama sans turbulette. Les mains et les pieds des bébés sont quasiment oujours froid, mais on voit la temperature du bébé dans son cou, c'est là que tu vois s'il a chaud ou froid ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 01:18
Salut, Je pense que le mieux c'est d'adapter l'habillement à la température. Si il fait 25° ne lui laisse qu'un body à manche longue dans sa turbulette, cela devrait suffire. Ne te tracasse pas forcément pour des mains froides, elles le sont souvent parce qu'elles sont inactives (si on ne bougeait pas autant nos doigts ils seraient souvent plus froids), et mon médecin m'a dit que cela ne voulait absolument pas indiqué qu'un bébé a froid. Si elle dort bien, elle ne doit pas avoir froid ou trop chaud, elle saura faire savoir que quelque chose ne va pas (si elle persiste à pleurer après avoir été changée/eu à manger). Si vraiment t'es inquiète demande un conseil à la PMI de ton quartier. ;) Bonne nuit! ;)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:56
Coucou les filles Merci pour vos messages qui me rassurent aussi :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.