Je vais vendre ma fille et je serais bien tranquille apres! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:49
me revoila!! beinh voila ca fait 3 nuit que mon fils dort seul dan son lit!! (dans notre chambre) mais c deja ca de gagné!!!! il se reveille en chouinant la nuit mais il a un sommeil trés agité depuis la naissance!! d'ailleurs je vais essayer de le vermifuger ou lui donner un sirop qui le calmera!!! en tout cas voila un ex pour te dire qu'il ne faut pas desespérer!! il fait meme une sieste la journée seul dans son lit pendant 2h et arrive a y rester sans dormir mais en restant tranquille!! je pense qu'il faut que nous parents soyons pret pour qu'eux le soient!!! meme si c inconscient j'avais du mal a le lacher!! bon courage
piichpich 14 messages
piichpich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 23:39
Pour mon fils c'est pareil ! Il a bientot 15 mois et les nuits c'est l'enfer.. Il avait rapidement fait ses nuits après la naissance mais a partir de 3 mois il a recommencé à se reveiller, puis à ne plus vouloir dormir avant qu'il soit à bout.. Il pourrait jouer jusqu'à pas d'heure, faire la fête toute la nuit quoi.. Donc jusqu'à ses 9mois envirion je l'endormait toujours ds les bras puis après il s'endormait seulement allongé sur moi.. Mais impossible de le poser dans son lit ! Ou sinan les fois ou il ne se reveille pas bah c'est une heure après qu'il se reveille pour venir dans mon lit.. Donc il dort toute la nuit avec moi.. En ce moment monsieur ne veut plus s'endormir du tout donc c'est la crise L'énorme crise !! Il hurle... J'ai décidé de ne plus l'endormir avec moi et le laisser s'endormir seule dans son lit... Biensur il pleure pendant une bonne heure desfois plus mais finit par s'endormir sauf qu'il se reveille toujours vers 1h du matin pour aller dans mon lit... Et la nuit il se reveille plusieurs fois J'en peux plus, c'est assez crevant... Je sais pas comment faire pour qu'il prenne l'habitude de s'endormir et de rester dans son lit sans pleurer ni se reveiller par la suite... =/ Ah et puis si les bébés peuvent faire des caprices très tôt !! D'accord ils pleurent forcément pour une raison bah le fait de ne pas avoir ce qu'ils veulent s'en est une de raison.. Mon fils est super capricieux et il l'a été très très tôt ! Ma famille me croyait pas avant de le voir en action....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.