Les siestes...

Discussions

Auteur
Message
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 14:56
coucou les filles, alors voila ma fille a 3 mois et 14 jours et elle fait ses nuits... :lol: :lol: par contre j'ai un pb au niveau des siestes. elle ne fait des siestes que de 45min pile poils!!! :cry: :cry: :cry: mais elle est encore fatiguée mais impossible de la rendormir!!! avez vous vos petits bouts qui vous font ca? comment faire pour qu'elle dorme un peu plus longtemps!!la laisser pleurer un peu? la lever de suite? dites moi car la c'est plus possible elle est grogonon apres :D :D merci de vos réponses!! bisous a toutes
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 15:31
....personnes pout m'aider???? :cry: :cry: :cry:
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 16:52
Thomas a toujours fait des microsiestes aussi et il était d'un naturel grognon. Bref, un jour j'ai essayer de le mettre au lit plus tôt, et depuis ca va mieux ^^ Il s'endort vers 21h-22h pour se réveiller une fois vers 3-4h et ensuite vers 8-9h. Et maintenant il fait des siestes d'une heure voir 2 et n'est plus grognon en journée, au contraire c'est un Mr risette :) ^^ Le hic c'est que maintenant il se réveille la nuit :fou:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:14
bonjour A l'age de ta fille mon fils fesait les memes siestes!!!defois 15minutes chrono!!!! :lol: Depuit ses 4mois environ les siestes ce sont ralonger,le matin 1h minimum et l'apres midi 1h30/2h. Quant-il se reveil je le laisse tjr un peu ds son lit (si il hurle pas),sa lui arrive en plein milieu de la sieste de reclamé sa tétine et de se rendormir,par contre si je met trop de temps à arrivé c'est foutu!!!il se rendort plus!!!
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:00
merci les filles pour vos reponses!! je v laissr comme ca, je me dit que peut etre ca lui suffit 45 min de sieste!!! :oops: :oops: en plus la en ce moment c pas gagné car gros rhumeeeee :D :D :cry: :cry: merci encore bisous
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:19
bonjour les filles. alors moi c'est peux etre pas une bonne solution ;mais au moin j'ai les oreilles soulager et moin mal au coeur a le voir pleurer de fatigue . (je vais me coucher avec et je m'endort) c'est pas bien mais il dort et ça me fait du bien aussi. si j'aurais su je l'aurai fait avant , car si je me reveille avant lui je peux me lever et il continu a dormir. en general ça fait une semaine et 4jours que des qu'il a pris son bib de 12 h a 13 h il commance a bouger et bailler , direction lit et en moin de 2min il dort. et si je n'est pas le temps de dormir avec j'attend 2min et je part , pas de prob et la nuit ce passe bien. voila des fois que vous avez envie de faire pareil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.