Bebe qui bouge en dormant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:13
Pauvre petit Clement!! Alors voilà, 1er anniversaire de Coco passé, il a trop été gâté (voir ci dessous)! Ca c'est super bien passé, meme si ce voyou a fait la java des 6h du matin et refuser de dormir toute la journée! Du coup il etait au dodo a 19h30 lol! Coco a eu avec mamie et papi un toboggan super top, avec un arrosoir a mettre en dessous l'été pour faire des glissades Avec son arrière grand mere, des maracasses!! Avec sa tata (marraine) le zoo little people et des personnages+ un ballou(livre de la jungle) Avec ses parents le zebrabascule (voir blog). Tout c'est bien passé, y a plus qu'a attendre l'anniversaire de l'année prochaine mdr!
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:46
bonjour, je vous rejoins dans le club! mamadou aura 1 mois demain, ses nuits sont très agitées et il a un sommeil vraiment haché. par exemple hier: - dodo 21h -réveil 23h tétée -dodo 23h30 réveil 1h30 tétée dodo 2h réveil 4h20 tétée dodo qu'à 6h :shock: réveil 7h tétée dodo jusqu'à 10h ça me fait 5h de sommeil à peine :cry: bon, je neésespère pas, ça arrivera un jour où il me fera une nuit complète, et j'espère ne pas attendre ses 18ans :evil: :D
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:03
bonjour!! question: que faites vous avec un bébé qui se réveil à 4h , qui pète la forme et ne veut plus dormir?? :twisted: pour nous cette nuit ça a été le cirque jusqu'a 5h30...bon ça va il ne s'est reveillé qu'une fois mais quand meme!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:51
Coucou Heu non effectivement pas de solution à vous apporter :cry: Sinon ben nous on a eu la bonne idée de le prendre avec nous 2 nuits quand il était malade et depuis dimanche ben monsieur se fâche car il veut dormir avec nous pffff ben voyons Donc je le remet sur les rails tranquillement mais il a pleuré les deux soirs pendant 1h30 :cry: c'est dur surtout que je remonte le voir tous les quart d'heure et il se colle à moi genre allez Maman prends moi avec toi :cry: Mais bon ça passera et au moins il fait ça de 20h30 à 22h donc je suis pas couchée au moins ça c'est top :lol: et nouveauté il veut plus rien manger le soir :shock: donc il se couche le ventre vide :roll: :roll: Pffff il y a toujours un truc qui agace avec ses petits je vous jure!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:07
Ce matin?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:54
Arfff j'ai loupé je regarderais ce soir sur internet tu as regardé? c'était bien?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:29
et bien j'ai trouvé bien! Sauf que quand elle dit la psy que s'ils se réveillent c'est parce que ça nous plait... et qu'ils s'arrêteront quand on aura décidé :roll: :roll: :roll: Moi je le laisse pleurer et ça marche bien c'est clair mais c'est dur très très très dur :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:41
Moi ça m'intrigue cette phrase, car je pense que chez moi ça me rassure de l'entendre au moins une fois :roll: :roll: Pas longtemps mais juste un chouinement et je sais qu'il va bien :oops: :oops:
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 21:30
Coucou les filles !! ne desesperez pas !! Pour ma part, Leana n'a fait ses nuits qu'à ........[b:a6baa26630]10mois[/b:a6baa26630] !!! Et c'était reveillée jusqu'à 10 fois par nuit !! 2 fois par heure voire plus ! C'était catastrophique !! Une nuit, on a du l'emmener à l'hopital car elle n'arretait pas de pleurer et n'avait pas dormi en 2 jours !! Et la 1ere chose qu'on nous ait dite c'est : " Vous l'avez faite tombée?" -Biensur , j'ai que ca a faire, non mais oh ! ca va pas la tête ! [b:a6baa26630]Verdict :[/b:a6baa26630] Ben elle n'a rien, elle dort bien ici, elle à du dormir 1 h . Wouahh , et c'est ca qu'ils appellent "dormir", pour un bébé de 8 mois ???J'aurai du leur dire en l'ammenant : mes filles fait ses nuits, elle dort 30min par nuit, super ?? Donc rebelotte, les nuits a la maison (ils l'ont gardée 2 jours, elle avait un tube dans le nez...la pauvre). Même l'osthéopathe n'avait rien trouvé, ni le pédiatre qui pour lui trouvait ca limite normal ! Puis un jour, nous sommes partis chez mes beaux-parents, et [b:a6baa26630]miracle[/b:a6baa26630] Madame dormait comme un loire dans son[b:a6baa26630] lit parapluie[/b:a6baa26630] ! Depuis ce jour elle dort dans son lit parapluie et nous fait de superbe nuit, c'était juste son lit qui ne lui convenait pas.Si on avait su plus tot .... Aujourd'hui elle a 2 ans, et dort tjs dedans !! (on a mis un vrai matelas adapté au lit tout de même ! ) et son magnifique lit en bois, gravé, est lui ....au sous-sol !!! :shock:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:40
Bon les filles, je me sens de trop moi... coco fait totues se snuits sans reveils... mais je peux rester là pour vous remonter le morale?? vous voulez bien?? Me rejetez passssssssssss!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:34
Bonjour, Alors moi aussi je fais un peu partie du club.... Ma petite margot a 5 mois depuis le 23, elle est allaitée (en mixte depuis 3 semaines) elle a fait sa première nuit le 30 décembre....Le jour de noël on a décidé d'appliquer une méthode (un autre livre que pantlhey mais qui y ressemble) en allant la voir la rassurant toutes les 5 puis 10 mins.... çà a très vite marché moins d'une semaine après elle faisait sa 1ere nuit (on était ravie depuis 4 mois) surtout qu'elle se réveillait avant toutes les 2 voir 1 h pour tétouiller 2 min...Alors je savais qu'elle n'avait pas faim! La semaine dernière nous sommes allées aux skis et depuis notre arrivée là bas (la 1ere nuit fut très agitée car mon mari avait la gastro et petit appart) et bien Mlle se réveille à 3h toutes les nuits, et ne veut pas se rendormir donc on la laisse et va la voir régulièrement mais je ne lui donne pas le sein car je sais qu'elle va le vouloir toujours à cette heure là sinon..... Donc on la laisse pleurer çà dure environ 2H jusqu'à 5h....Puis elle s'endort et se réveille 1 h après du coup je lui donne le sein vers 6h.... Avant tout était bien elle s'endormait entre 20h et 21h puis se réveillait entre 5h et 7h le matin et se rendormait jusqu'à 8 ou9h.... Je suis désespérée si c'est juste cette semaine aux skis j'aurais préféré ne pas y aller!!!! Pour combler le tout la sœur de mon mari a eu un bébé il y a 15 jours et ma belle mère est ravie de nous dire qu'il va très bien (tant mieux) mais surtout qu'il dort de 0h à 6h voir 7h ...... çà me saoule.....alors qu'elle sait très bien que margot a mis bcp de temps pour faire ses nuits.....On dirait qu'elle le fait exprès pour dire ben il est mieux son bébé !! je suis moi aussi avide de conseils...ah oui j'oubliais elle semble avoir mal aux dents aussi!
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:01
[quote:efcdeeacb3="bbd'amour"] C'est fou ca!!! C'était un lit neuf ou ancien? En tout cas merci de ton témoignage!! Tu vas apréhender quand tu devras la passer dans un grand lit :?[/quote:efcdeeacb3] C'était un lit neuf mais bon, tanpis !! (il n'a pas survécu au déménagement, il n'a pas trop aimé les marches !! lol ) Ben maintenant, elle a grandit et dort partout , donc ca devrait le faire ...mais si je pense que les premières nuits vont etre difficiles mais c'est normal ... Un pédiatre avait dit : " vous dormiriez dans une prison vous ??" Moué, enfin à 6 mois j'ai des doutes que la gamine s'imagine en prison dans son lit mais bon ...
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:46
Cette nuit fut bonne pour Margot (et donc pour moi aussi :lol: ).... Pourtant elle est assez enrhumée mais elle ne s'est réveillée qu'à 5h30 pour tétée....Puis recouchée jusqu'à 8h!!!! J'aime les nuits comme çà! Pourvu que çà dure :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:04
NUIT DE MERDE LOL!!! Je pensais a vous cette nuit!!! Coco reveil a 4h35 en pleur.. grrr. je le prends dans dodo avec nosu pour le calmer, il retire sa tototte et fait claquer sa bouche comme quand il a faim..donc onf ai tun bib qu'il s'enfile et on mets dodo.. impossible Mr pleure. Il part avec son pere dans le lit d'amis..Et là il joue a applaudir au lieu de dormir.. au bout d e45minutes, j'ai été le chercher et en fait.. sa couche etait pleine.. j'ai changée remis au dodo et il c endormi direct jusqu'a 9h!! !Quel voyou!!! Tout ça pour que je reste avec vous mdr!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:12
Alleluia!!!! Deuxième nuit nickelle!!!! Couché 20h15 levé 5h20 pour une tétée puis redodo jusqu'à 7h45 avec quelques petits levés pour aller lui mettre la sucette et son mobile car elle avait pas trop trop envie de rester dans son lit mais nous OUI!!!! çà fait du bien en plus ce matin elle a eu sa première séance de bébé nageur c'était super!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.