Mon bebe dort de moins en moins bien

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 12:05
Bonjour, J'ai un problème si quelqu'un a une idée. Mon bébé a bientôt 5 mois mais depuis environ 2 semaines, ces nuits sont un cauchemar pour toute la famille. Entre les nuits ou il hurle en dormant et qu'il faut le calmer, le seul problème c'est qu'il faut le réveiller car on a essayé pendant qu'il dort et ca ne marche pas. Mais après il ne dort plus Les autres nuits il se réveille brusquement et pleure, il faut plusieurs heures pour le rendormir. Il a même une veilleuse au cas ou il aurait peur du noir. Il n'a jamais vraiment fait ses nuits mais la c'est pire qu'avant. Je ne le laisse pas hurler car on sent bien qu'il a peur. Si quelqu'un a une solution n'hésitez pas Merci Bonne journée a toutes
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:25
est ce que tu a mis en place un rituel pour le coucher?? car cela pe p'etre le rassuere avant meme qu'il ne s'endorme!! et une petite musique douce aussi sa pe etre pas mal ma fille me faisait et sa c passer tt seul !! sinon tu pe lui donner le soir ton tee shirt que tu a porter de la journée pour qu'il ai ton odeur sa pe aussi le rassurer!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:57
Bonjour, oui je fais un rituel du coucher, je me promène avec lui et je lui chante des chansons. Il a un mobile qui fait de la musique douce, ça marche jusqu'à 1 certain point (dommage) Merci pour l'idée du teeshirt j'y avais pas pensée. merci pour ta réponse, bonne journée
jessbo 9 messages
jessbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 14:02
[quote:945085f958="lisou59"]Bonjour, oui je fais un rituel du coucher, je me promène avec lui et je lui chante des chansons. Il a un mobile qui fait de la musique douce, ça marche jusqu'à 1 certain point (dommage) Merci pour l'idée du teeshirt j'y avais pas pensée. merci pour ta réponse, bonne journée[/quote:945085f958] tu devrais essayer de l enmener chez un osteopathe; je connais des bébés qui se sont arreté de pleurer du jour au lendemain et a bcp mieux dormir; pendant l accouchement, les articulations sont mises a rude epreuves. tiens nous au courant, en tout cas ca ne coute rien d essayer bisou
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:07
il a déjà plusieurs séances chez l'ostéopathe ce qui lui a réglé déjà pas mal de problème de naissance c'est vrai qu'en général il dormait mieux après , peut être que comme tu dis il a un problème qu'on ne peut pas deviner faudra remotiver mon mari pour y retourner. Je vous dirais si ça marche Merci Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:38
Coucou voila j'ai pas testé l'osteopathie pour les problèmes de Mathéo je lui ai donné de l'homéopathie, et ça a marché, monsieur fait ses nuits maintenant. bonne journée
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:35
Hello, Tant mieux, l'ostéo t'as dit quoi ??? Et c'est quoi l'homéo que tu lui as donné ??? Biz
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:56
Bonsoir, L'ostéopathe j'ai pas été voir pour son problème de sommeil comme granules d'homéopathie je lui donnais 1 jour du stramonium 15CH avec du nux vomica 12 CH et le lendemain du stramonium 15CH avec de l'arsenicum album 15 CH le lendemain. C'est 5 granules de chaque, à donner a environ 18h. Maintenant je lui donne même les 3 ensembles et ça marche bonne soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.