Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 14:05
Coucou les mamans aux ptites nuits!! Bon moi cette nuit ça a été un peu mieux grace au cododo pffff melle s'est endormit au sein a 22h30 réveil a 0h45 ptite tétée et redodo jusqu'a 7h30 tétée et réveil déffinitif a 10h! Mais bon ça fait 3 nuits que papa découche pour le canapé alors moi je dis stop!! Ce soir je vais réessayer le dodo dans son lit j'ai pensé a une astuce mdr je vais démonter la barre de son ptit lit qui donne du coté de mon lit et coller nos 2 lits on verra bien!! Crapote oui tu m'étonnes que ta puce doit pleurer car si elle fait des selles dures comme ça elle doit avoir mal la pauvre puce! C'est fou que les docs ne s'inquietent pas plus! Tiens nous au courrant des résultats! On se sent vraiment démnunit c'est clair quand nos ptits bouts pleurent et qu'ont a pas la solution pour les calmer! Bon courage. Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 19:56
Coucou! ça y est zom a démonté la barre du ptit lit et mis des serjoints de mon lit au ptit lit :lol: ça vaut le coup d'oeil!! Enfin on verra bien si ça marche mais comme on dit qui n'essaie rien n'a rien! Je vous donne le résultat demain matin sans fautes!! Bonne soirée et bonne nuit a vous toutes. Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 08:54
Bonjour mes ptites mamans préférées!!! :lol: Bon ben moi mon expérience n'était pas si mal que ça malgré quelques désagréments :D je vous explique ma nuit : Tétée a 21h45 en direct de son ptit lit collé au notre :lol: impec elle s'endort de suite au bout de 5mns! Réveil a 1h10 la tout se complique car c'était le sein opposé a elle que je devais lui donner si vous voyez ce que je veux dire donc j'ai du faire une sacré gym mdr et du coup elle s'est rendormit 5mns après elle mais moi nada!!!! En plus zom qui n'arretait pas de ronfler du coup me suis rendormit vers les 3h et a 4h30 monsieur a réveillé la miss avec ses ronflements pfffff je vous jure! Bref ptite tétée avec le bon sein cette fois et melle s'est rendormit jusqu'a 8h, tétée et la elle dort de nouveau dans notre lit cette fois! En conclusion je dirais que l'histoire du lit collé au notre ben c'est pas mal si seulement le papa faisait moins de bruit en dormant!!!!!!! Et vous comment c'est passé votre nuit après un début difficile apparement????? Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:48
Coucou! bbd'amour non je n'ais pas commandé le livre on verra si ça s'arrange comme ça ben je m'en passerais :lol: et toi tu as reçut le tiens?? Valais super si tu as bien dormit ainsi que ta puce! Moi cet après midi Cassie s'est endormit sur une couverture par terre pfff elle veut dormir partout cette petite sauf dans son lit mais bon le principal c'est qu'elle dorme! A plus tard. Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:54
Coucou les filles!! Ben moi ça va je ne me plaint pas la puce a tété a 2h et 4h30 mais grace au side bed :lol: je n'ais plus a me lever et elle se rendort de suite donc je peux dire que j'ai bien dormit dans l'ensemble! Et toi bbd'amour???? Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 12:51
Coucou les filles! Bon cette nuit Cassie est restée pour la 3ème nuit dans son ptit lit meme si elle a demandé a téter un peu plus! :lol: Valais le side bed je ne l'ais pas acheté mdr en fait c le ptit lit de la puce on a juste enlevé une barre de coté et zom met tous les soirs des serjoints qui relie son lit au notre voila système d.... Et vous comment ce sont passé vos nuits? Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 20:31
re coucou! bbd'amour tu as tué qui au final???? :lol: Oui tu m'étonnes ça n'est pas simple pour vous si tu n'as qu'une chambre pour les deux pitchounes c'est clair que dès qu'une se réveille elle réveille l'autre pfff c'est pas évident ça!! Bon moi la puce n'a pas beaucoup dormit cet aprèm du coup elle est nase je vais la garder avec nous jusqu'a 21h et après dodo on verra bien comment se déroule la nuit! Bonne soirée et surtout bonne nuit a vous toutes. Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 10:50
Coucou les filles! Ben alors moi je ne sais pas ce qu'avait mon hippo glouton cette nuit mais bon déjà hier soir j'étais contente car elle avait envit de dormir vers 21h30 je me suis dit super elle est chaos elle va bien dormir pfffff ce n'était qu'illusion mdr! Elle s'est réveillé vers 22h je suis montée la rendormir et 22h30 rebelotte du coup je me suis couchée! puis après elle s'est réveillée a 1h, 3h, 5h, 7h et réveil déffinitif a 8h45 pffff enfin bref je ne lui ais pas cédé et elle est restée dans son lit meme si j'ai du lui donner le sein pour qu'elle se rendorme! Et toi bbd'amour???? Valais ça va j'envie tes nuits :lol: Gros bisous
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:38
Coucou les filles! bbd'amour tu sais quoi son surnom d'hippo glouton lui va très bien :lol: car cette nuit elle m'a encore réclamée toutes les 2h30 maxi alors qu'hier dans la journée elle voulait meme pas boire c'est moi qui lui proposait! pffff vous pensez qu'il y a un pic de croissance a 6mois??? Je ne sais pas ce qu'elle me fait j'ai l'impression qu'en jour elle s'interresse tellement a tout ce qu'il y a autour d'elle qu'elle en oublit de manger et du coup la nuit elle a faim! Enfin bref ma grosse patate dort maintenant dans mon lit en plus! Bon je suis contente que pour vous les nuits soient moins dur que les miennes! bbd'amour crotte pour ton livreur! Moi aussi je sais ce que sait ça me stress toujours quand j'attend pour rien! Allez bonne journée a vous. Biz
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:06
Bonjour! je m'intercalle dans votre conversation... Comme je disais sur la première page de ce topic, mon bb ne faisait pas non plus ses nuits (8 mois dans une semaine). Si vous lisez le sujets que j'ai ouvert ici ds cette rubrique "tousse énormément que la nuit", vous comprendrez ou j'en suis aujourd'hui... Elle tousse atrocement depuis maintenant 15 jours, on doit à mon avis dormir 1h par nuit à tout casser... on en peu plus du tout! J'en suis à un stade ou je me lève en prenant 2 cachets pour les maux de tête tellement j'ai mal, et je travaille jusque 18h tous les jours!! mais bon, je crois que, comme j'ai noté dans mon sujet, qu'elle couve une bonne grosse bronchite! (du moins j'espère que c'est ca, au moins on sait pourquoi elle dort pas!) J'ai mal au coeur et les larmes aux yeux de voir mon bb dans cet état... le docteur arrive fin de matinée (ma mère est près de ma puce), on verra. Mais j'espère que d'ici quelques jours, je pourrai enfin passer une nuit digne de ce nom, que j'attends depuis 8 mois presque... dis Valais, c'est quoi des "bouillies" que tu donnes à ton bb le soir? moi une journée type de chiara c'est (quand elle est pas malade!) 270 ml matin 11h +/- 400 gr de purée de légumes+pdt+viande ou poisson 15h +/- 250/300 g de panade de fruits 18h30 petit bib de 120 pour tenir jusqu'au soir 20h 270 ml pas encore de yaourth ou petit suisse, j'ose pas lui donner car c'est à base de lait normal
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:25
Coucou les filles! Bon Valais je ne vais pas te répéter que tu as beaucoup de chance car tu le sais deja :lol: Moi premier réveil a 2h22 depuis 22h30 qu'elle était couchée jusqu'a la tout va bien mais après ça s'est enchainé toutes les 2h pffff enfin no coment encore! Didoudamour j'avais lu ton premier post et la j'avais l'intention d'aller relire juste après mdr mais tu m'as devancé en venant! Bon ben moi je ne sais pas si ça a un rapport mais mes filles qui sont allergiques enfin pour les 3 première, aux pollens, aux poils de chats, chiens et surtout aux ACCARIENS ont eu des toux nocturnes et ça dès BB! Qu'est ce que t'as dit le doc???Tiens nous au courrant. bbd'amour et toi ta nuit?? Gros bisous
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 15:20
voilà le docteur vient de partir. Je n'y comprends absolument rien car ma puce n'a rien du tout!! pas d'humidité ds sa chambre, ni air trop sec ni ses bronches, son nez, sa gorge ou ses oreilles, tout va bien! le fait qu'elle tousse la nuit est d'après lui du au fait qu'elle sécrète beaucoup plus au niveau du nez la nuit et donc elle renifle et avale pendant son sommeil... je dois continuer les aérosols jusque dimanche, matin et soir (elle peut aller à la crèche), et si dimanche elle tousse pas moins, ben alors faudra chercher plus loins, mais pour lui elle va très bien!! la tempérture d'hier est due au fait qu'elle a sorti hier ses 2 dents du dessus, c'est tout! je lui ai pourtant bien dit qu'elle toussait très gras, mais pour lui rien ... étrange... à suivre dans quelques jours, après les aérosols pour voir pourtant je sais que je dors pas parce qu'elle tousse!! bizarre non?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:46
Bonjour, encore une nuit de m.... on a donné sirop pour la toux (stodal), gouttes pour le nez (nesivine baby) et aérosol (atrovent) hier soir, et aucune amélioration cette nuit. Vous allez me dire que je suis peut être trop exigente, c'est pas en prenant une fois les médicaments que ça marche... mais bon, j'ai espéré quand même!! traitement de tout ca 3x par jour jusque dimanche, j'espère car c'est un cercle vicieux maintenant... je me lève avec un mal de crane pas possible, donc médocs, donc je mange mal... et ainsi de suite. je croise les doigts... et vous vos nuits? bisous
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:36
Coucou didoud'amour dur dur pour toi aussi la nuit je vois! Pfff moi pas terrible non plus mais pas pour les memes raisons que toi, moi madame a faim la nuit c fou ça!! Pour toi je te conseillerais si ce n'est pas mieux début de semaine prochaine c'est de te tourner vers un allergologue pour avoir son avis sur la toux de ta fille! Et vous les filles ça a été la nuit? biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:37
Coucou didoud'amour dur dur pour toi aussi la nuit je vois! Pfff moi pas terrible non plus mais pas pour les memes raisons que toi, moi madame a faim la nuit c fou ça!! Pour toi je te conseillerais si ce n'est pas mieux début de semaine prochaine c'est de te tourner vers un allergologue pour avoir son avis sur la toux de ta fille! Et vous les filles ça a été la nuit? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.