Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:55
povre tit pere! c dur les dents quand meme!! c cher camilia je trouve!! c pour ca je prends suppo on m'as dit + efficace et moins cher!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:00
Oui les suppos sont super bon marché mais je sais pas combien on peut en donner par jour :? et puis vu qu'on lui donne aussi des suppos de Doliprane ben ça fait deux suppos...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 18:43
Non je suis là lol Hier soir on l'a couché à 21h avec un suppo de Nifluril il a dormi jusqu'à 8h :lol: :lol: mais bon on va pas lui donner un suppo tous les soirs :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:43
Hello! Cath je pense que si le nifluril lui a permis de bine dormir, c'est qu'il devait souffrir de quelque chose..Dents?? Donc je pense que tu as bien fait de lui en donner!! Moi hier soir dur dur.. il as manger les 3/4 de se slegumes et apres plus moyen de lui faire manger le reste, ni son yaourt.. Couché impossible.. je l'ai endormi dans mes bras.. Reveil a minuit trente.. FAIM.. ben oui quand on mange pas le soir.. il c'est but 250ml et rendormi direct jusqu'a 7h... On a mis une heure a lui faire faire la sieste ce matin.. là il dort enfin.. BON DIMANCHE
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 09:42
Coucou comment va? Chez nous c'est calme depuis ce WE :lol: :lol: pourvu que ça dure!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:25
Je crois oui qu'on est plus que 3!! Bon moi cette nuit il a bien dormir, jusqu'a 7h30 nickel quoi!! Mais c'est les couchers qui posent problème.. il veux que s'endormir dans mes bras..aîe aîe aîe.. j'ai peur qu'il s'y habitue, mais je n'arive pas a le laisser pleurer, ça me fends le coeur.. Et vous ca se passe toujours bien?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:11
Salut les filles!! Dsl de m'incruster mais malheureusement depuis 2 semianes je fais partie de votre club.... Lily a 7 mois bientot et elle rale toute al journée et cette nuit (par exemple) réveil a 2h pleurs jusque 2h30!!!! Elle se calme pas meme dans les bras!! Je reprend le boulot demain alors imaginez ma tete!!!! J'espere que ca va passer!!! Gros bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:31
Bon ben bienvenue a toi lily dans le club des désespérée... Quoi que Corentin depuis quasi une semaine me fait des nuits parfaites... mais il s'endort toujours dans mes bras le soir.. ca va c'est un moment calin, donc ça me gêne pas, et je pense qu'en grandissant il en aura marre des bras de sa mere mdr!!!!!! Et vous?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:01
Il refuse de dormir ailleurs que dans son lit.. si je vais manger chez des amis (comme mardi), et que j'essaie de l'endormir il refuse.. il hurle!! Mais je pense que c'est la crise de la separation.. ça va faire une semaien et demi qu'ilf ait ça, et ça devrait vite passer... (j'espere) Tu as raison si elle finie pas son repas, c normal qu'elle reclame a mangere plus tot. Moi j'ai avancer l'heure du repas de coco 19h au lieu de 19h30, car sinon il est trop ko et fini pas son repas non plus!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 16:13
Salut les nenettes!! Alors moi toujours la galere Elle a mangé un 240 a 19h30 mais a 23h hop debout elle a encor mangé un 210!!! Et donc du coup elle s'est couché a minuit minuit et demi Pfff La galere j'ai rdv chez le doc ce soir je vous tient au courant!! Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:36
Hello le sfilles!! Bon j'ai parlé trop tôt moi..Hier j'etais ko, du coup 21h je vais dodo.. ben j'ai bien fait. .car j'ai dormi de 21h30 a 23h.. cirque pas possible de Corentin.. il a dormir de 23h30 a 5h sur moi.. dès que je le reposais il hurlait.. dès que je me mettais semi allognée pour me reposer il hurlait... si je le mettais allongé a côté de moi, il m'escaladait pour venir dormir sur moi... bref du coup je me suis endormie a 5h, après avoir enfin réussi a le mettre dans son lit..Et jusqu'a 7h ou il m'as reclamer son bib!! Alors qu'il en avais but un a minuit... Et là il etait reveillé depuis 7h.. pas moyen de faire une sieste.. collé a moi, a pleurer des que je m'occupais plus de lui.. j'ai rien pu faire ce matin.. je suis même pas douché d'ailleurs!! SALE GOSSE mdr!!! Je me demande si les dents le travailleraient pas?? Là en le couchant a midi 20 il pleurai, j'ai mis du baume et silence..Et cette nuit j'ai pas pensée au baume.. Enfin bref, c'est pas la joie quoi!! lilyetmax, tu as essayer de lui donner un lait satiété le soir??
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 15:05
En fait on a essayé le lait "nutricia bonne nuit" qui est plus épais mais bof pas de résulat Le doc m'a dit qu'elle pouvait faire sa crise de la séparation mais bon j y crois pas trop. Il a dit de la laisser pleurer mais je peux pas!!! Hier elle a mangé un petit pot a 20h apres 180 de lait Mais elle a eu du mal a dormir a 22h et apres elle s'est quand meme levée 2/3 fois cette nuit.... Une puéricultrice de la pmi vient cette apres midi je vous tien au courant si elle a des solutions.. Bisous les filles!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:15
Si le 2eme est comme Corentin, je me pends lol!! Là j'en peux plus, il a dormi qu'une heure tantot..du coup il me casse les pieds.. du coup j'ai donner son gouter a 15h40 au lieu de 16h.. et hop au lit.. ça fait 15minutes qu'il chouine dedans, mais je l'y alisse, je decompresse! Pis il pleure pas il chouine juste.. là je l'entends plus d'ailleurs.. si il pouvait dormir juste une heure que je souffle!! Sympa le caca tout liquide le matin :-) J'adore!!!! Je pense ne effet qu'il doit ressentir le bébé2..car c'est depuis que je sais que je susi enceinte qu'il me casse les pieds! Oui lily on attends des conseils de ta puericultrice! Bon il recommence a chouiner... grrrrr
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 20:22
Salut les filles!! Alors la PMI est passée et voila rien a faire!!! :evil: Elle a dit que le couché était bon et elle m'a juste conseillé de commencer les purées de légumes le soir Mais sinon elle a dit que c'était une phase et que ca va passer!!! GENIAL!!!! :? :? :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:02
Super mdr!!! Quel solution! Mais oui les purées le soir caleront peut etre bébé! Tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.