Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 09:56
Coucou Titiboule! T'inquiete tu as raison pour le roman ça fait parfois du bien de vider son sac surtout si on ne peut pas le faire ailleurs car pas mal de gens ne comprennent rien a l'allaitement!! Je te comprend a 200% j'ai connu ça avec l'ainée de mes filles elle pleurait 24/24 ou presque et c'est épuisant pour nous maman! Le pédiatre a l'époque me disait d'attendre 3h entre chaque tétée car elle avait soit disant des colliques, au bout de deux mois j'ai craqué et arreté l'allaitement croyant que ça irait mieux et bien que néni elle a continué a pleurer nuit et jour et ce jusqu'a ses 18mois le meme pédiatre avait finit par nous dire que c'était une braillarde ce que je doute! Je pense plutot qu'elle avait vraiment soit des colliques ou un rgo qu'il n'a jamais diagnostiqué! En tout cas comme tu le dis notre rôle est très difficile a tenir surtout quand on doit assumer les nuits et les jours avec les plus grands! Il a quel âge ton plus grand? En fait si tu penses qu'il dort mieux avec toi fait le pendant un certain temps du moins le temps de récupérer un peu de ta fatigue meme si ton mari doit découcher quelques nuits dans le canapé il doit comprendre que tu as besoin toi aussi de repos car nourrir un bb c'est fatigant. Moi je sais que j'ai un homme super et qui a bien compris son role franchement je lui dis merci car ce n'est pas donné a tout le monde!! Voila c'est vrai que je n'ais pas la solution miracle car je ne sais meme pas si il y en a une peut etre que d'autres mamans pourront t'aider plus que moi en tout cas je te le souhaite! Mais si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas a le faire! Bon courage a toi. Biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 06:49
Coucou! Clément va avoir 4 mois dans une semaine et ces derniers jours c'était aussi plusieurs fois par nuit des pleurs pour lui remettre la tototte et finalement dans notre lit Moi je pensais que ct la pleine lune et on au pas mal de neige, j'avias mis ça sur ces changements :!: D'autres part comme je reprend le boulot ce matin il a peut être senti un peu de stress :roll: :?:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:10
Coucouc les filles (fatiguées :wink: ) Alors ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne plus dormir. J'allaite ma fille qui va avoir 5 mois et avant ma reprise au boulot elle était super bien réglée la nuit. C'était dernière TT a 20h puis deux à 1h et 5 heures du mat et ma puce se révaillait vers 09h/09h30. Depuis 1 mois et pire depuis 1 semaine c l'anarchie. Elle se réveille toutes les 2 heures. Cette nuit par exemple je lui ai donné à 20h comme d'hab puis réveils à 23h, 01h30, 03h30, 06h et réveil définitif à 06h45. Alors que la journée elle prend toutes les 4h et peut attendre parfois plus longtemps. Le papa ne peut pas pendre le relais la nuit car lui travaille de 20h à 05h30. Alors je me dis qu'avant de "péter un boulard", je vais donner un bib le LA le soir à ma fille, je pense que ce n'est pas la meilleure solution mais je n'en ai pas d'autre. Allez les filles courage, à 18 ans nos p'tits bouts feront leur nuit promis :D :D :D :D
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:01
Coucou valais :D Ma fille prend déjà un bib de LA par jour l'après midi (16h) avec son père et ce depuis ses trois mois (boulot oblige) et c'est vrai qu'en ajouter un deuxième avant de la coucher me trotte dans la tête car je suis exténuée, mais c vrai que g peur que rajouter 1bib de LA artificiel par ci par là nuise à mon allaitement. C dur quand on est fatigué on est plus objectif, :roll: :roll: Je rêve d'une nuit de 12h sans réveil. Le pied :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:05
ah encore une autre maman qui galere comme vous moi il n a jamais dormi plus de 5h d affilé la galere il a 3 mois et demi et je reve d un 10h du soir 9h du mat j ai l impression que ca n arrivera jamais quand je voyais les messages d autres meres qui ont leur petit qui dorment x temps depuis tout petit je déprimé mais pourquoi pas moi la ca me rassure c est le bonheur d etre parent... allaité ou pas je pense que lait artificiel n y fait rien mais les siestes la journée? vos bebe dorment beaucuop et longtemps?
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:39
salut à toutes, ne désespérez pas, je vous comprend tout à fait, mon loulou dormait très mal que ce soit la nuit ou le jour jusque environ 4 mois et demi, j'étais prête à péter un cable tellement j'étais crevée, pas moyen de me reposer en journée, c'était la folie! :evil: :evil: la nuit il pouvait parfois se réveiller toutes les demi-heures!!! :shock: et c'était pas à chaque fois pour boire ( je l'allaite ) , il avait le sommeil très agité, je ne savais plus quoi faire :oops: un jour j'ai décidé d'acheter une veilleuse berceuse, et j'ai instauré un rituel de coucher aussi bien pour la sieste que pour la nuit, et miracle il a commencé à mieux faire ses siestes, et 3 jours après il faisait ses nuits, bon c'est pas encore parfait, il se réveille encore parfois mais bon!! je pense que la sieste c'est vraiment important et que si ils sont trop fatigués, nos loulous ont un mauvais sommeil la nuit! voilà, en espérant vous avoir aidées un peu, bon courage et plein de patience!!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:18
bonjour les mamans qui dorment mal! :D Ben moi aussi encore nuit de me...!! Pfff je l'ais couchée a 22h30 et après j'ai du la reprendre je ne sais meme plus combien de fois!! pffff Pour ce qui est du tee shirt et bien je vais essayer on verra bien mais je doute que ça marche car elle s'est plutot téter le sein qu'elle veut mdr! Enfin je compatis car c'est super dur de gérer BB la nuit, s'occuper des grands et de la maison la journée et le soir de papa! :cry: Allez on se motive ils finiront bien par dormir nos bébés et j'espère avant leur 18ans!!!! Biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 05:34
Coucou les mamans fatiguées :) Alors il est exactement 05h30 et ma chère louloute est réveillée depuis 04h15 et impossible de la rendormir même au sein... Du coup cette nuit, c'était, bébé couché à 20h30, réveil à 00h30, puis 02h et réveil définitif à 04h15 suis EPUISEE :cry: :cry: :cry: Je c plus quoi faire et j'apprénhende ce week end avec le changement d'heure. Heureusement c samedi et que je travail pas. :lol: je v donc faire la sieste en même temps qu'elle. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:32
:arrow: [b:9be92dbd6d][i:9be92dbd6d]bb d'amour : Ma fille s'est rendormie de 06h30 à 8h15, du coup ca m'a permis de dormir une heure de plus. Elle va avoir 5 mois dans 1 semaine et non cela n'a pas été toujours comme çà. Elle était super bien réglée jusqu'à ce que je reprenne le boulot en février. Et à partir de ce moment c'était et c'est toujours l'anarchie les nuits. Biz à ttes :wink: [/i:9be92dbd6d][/b:9be92dbd6d]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 20:21
Coucou!! Bon ben moi je n'ais pas dormit terriblement cette nuit non plus enfin la prochaine nuit est déja la ou presque mais bon je n'ais pas eu le temps de passer avant :lol: La puce s'est endormit vers 22h30 hier soir et ça a été la sérénade jusqu'a 2h30 elle dormait 30mns et se réveillait pour téter! Après de 2h30 elle a dormit jusqu'a 6h, tétée, redormit jusqu'a 7h tétée et après elle s'est réveillée a 9h30pfffff c'est épuisant ses nuits!! Alors a demain pour le compte rendu de la nuit qui s'annonce! Et aujourd'hui elle a du dormir en tout et pour tout 1h c'est grave elle ne dort pas cette petite :D Bonne soirée a vous et bon courage pour la nuit qui arrive! Biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 10:09
Salut à toutes, :wink: Alors ce changement d'heure? Moi g enfin pu dormir un peu cette nuit, ma louloute ne c réveillée qu'1 seule fois et cela faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé. G du dormir 5 heures d'affilée puis encore 2h... Au total g dormir + ou- 07heures. Ce que je ne comprends pas c que je n'ai rien fait de special au coucher. Allez savoir :?: :roll: Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 10:42
Coucou les filles! Comme vous avez de la chance! Comme je vous envie!!! Pffff moi nuit de merde je l'ais couché vers 22h car elle me semblait exténué ben tu parles elle pt la forme!! 23h réveil, et après je crois que ça a été toutes les heures!!! Elle tétait un ptit peu se rendormait donc j'essayais a chaque fois de la remettre dans son lit mais a 2h30 j'ai capitulé je l'ais gardé dans mon lit mais ça n'a rien changé a part que les tétées se sont espacées de 2h pffff je suis nase j'en ais ras le bol!!!!! Et ce matin bien évidement elle pète la forme elle! Elle est entrain de jacasser avec ses soeurs dans la cuisine! Comment elle fait????? :lol: Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 14:37
Coucou!! bbd'amour tu l'as commandé ou? merci
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 09:25
Coucou! Merci bbd'amour pour ta réponse! Je vais essayer de voir si je peux le trouver aujourd'hui par chez moi sinon je ferais comme toi je le commanderais a la f... Valais génial ta nuit! Bon il va peut etre falloir que je finisse par essayer aussi moi le coup du tee shirt car j'ai couché ma miss a 21h30 hier soir réveil toutes les demi heures jusqu'a minuit ou j'ai capitulé et je l'ais prise dans le lit avec moi du coup elle s'est endormit et a tétée a 0h45, 4h30 et 8h la elle dort depuis! Pffff mais du coup c'est papa qui a découché il est allé dans le canapé de peur de la réveiller ça devient du n'importe quoi :lol: qu'est ce qu'on ferait pas pour quelques heures de sommeil c fou!! Bon les autres j'espère que vous aurez fait d'aussi belles nuits que Valais! A plus tard Gros bisous a toutes.
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 01:45
Merci à toute les mamans qui ont poster ici, je ne me sens plus comme une extra-terrestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma fille a 10 mois (elle a fait ses nuits a 2mois et demi) et depuis un mois et demi c'est n'importe quoi :cry: J'ai tout essayer du t-shirt en passant par l'homéo, le biberon d'eau, le cododo mais rien n'y fait.Biensûr les médecin me parle de comédie ou de crise dû à son âge et de la laisser pleurer (ce que j'ai essayer aussi). Je lui ai dit que ma fille souffrai du ventre depuis la naissance et qu'elle était constiper et ses selles sont dures comme de la pierre, lui ne considère pas qu'une selles tous les 2 jours soit de la constipation; Donc il avait l'air perplexe mais lui a prescrit un bilan sanguin et une recherche sur les allergies (j'aurai les résultats jeudi). Elle pleure beaucoup le jours depuis sa naissance et maintenant la nuit aussi :cry: Quand je fais le bilan, je pense que ma fille ne pleure pas tout le temps par simple plaisir ou pour emmer... ses parents. Elle a quelque chose qui ne va pas mais il va falloir que je mène une bataille de titans pour que le corps médical me prenne aux sérieux. J'ai l'impression que beaucoup des bébé de ce post ont eu des problèmes de coliques. Je vais essayer le livre dont vous avez parler , ca marchera peut-être :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.