Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 16:05
Coucou bbd'amour!! pas bien de se moquer.......j'avais peur moi en pleine nuit...... :lol: :lol: :lol: Je me dis la même chose chaque jour aussi, elle a pas bien fait la sieste, c'est sans doute pour ça qu'elle n'a pas bien dormi la nuit :? on se rassure comme on peut :wink: Sinon la crèche m'a appelé ce midi, j'ai oublié d'apporter des couches pour ma princesse......j'en suis à oublié ce genre de détail, moi qui suis un vrai post-it ambulant :oops: bah elle sera toute serrée dans les couches de ses petits copains, car c'est la seule qui met des numéro 4+, les autres sont encore aux 3....... bah, allé, on se prépare à passer une toute bonne nuit!! (je me le dis chaque jour!!) grosses bises à toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:39
Coucou les filles!!!! Ben moi j'ai pas vu de corrélations entre les jours ou il fait bien la sieste et les jours ou il dort bien la nuit à mon avis chez moi rien à voir! Cela dit cette nuit aucun réveil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre il tousse toujours pas mal et je commence à en avoir ras le bol :twisted: :twisted: :twisted: J'attend de tes nouvelles didou suite à la visiste chez le pédiatre!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:51
Bon bon bon :? alors didou pas de nouvelles! J'espère que tout va bien avec la puce! Je surveille MSN voire si tu te connecte plus tard Chez nous 4 réveils (je crois :? ) cela dit on a été chez l'ostéo hier donc ça a du le brasser :? enfin j'espère que c'est ça :? Allez à +++ bisouxxx à toutes!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:33
coucou! alors hier visite chez le pédiatre avec chiara car elle retousse la nuit comme avant. Résultat, elle a un rhume, et lorsqu'elle est malade, (rhume, rhino........) ben à chaque fois elle rechutera!! donc on doit doubler la dose d'omeprazole!! une gelule le matin et une le soir, et continuer le motilium et gaviscon. Pendant 7 jours ainsi, et si pas d'amélioration ben faudra aller voir un gastro machin. sinon elle est toujours en pleine forme "elle" ( :wink: ), elle fait 72.5 cm pour 9 kg tout pile!! elle a pris 3 cm et 850 g en un mois!! gros bisous à toutes et j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 16:16
[quote:c40217389f="bbd'amour"]salut les filles, Bon je ne sais plus trop quoi penser car hier elle a bien fait la sieste et elle s'est quand meme réveillée cette nuit :? Enfin hier il y avait mes beaux perents et dès que ma BM la prenait elle hurlait et me tendait les bras, elle devait penser que je la laissais car ils l'ont déjà gardé 2 fois, du coup si ca se trouve la nuit elle s'est réveillée pour voir si j'étais bien là :oops: je ne sais pas moi je cherche des explications ou il n'y en a peut etre pas! En fait elle s'est réveillée une première fois à 2h, je lui ai fait un calin et je l'ai couchée dans son landeau dans la cuisine et elle s'est rendormie au bout de 5min. Puis elle s'est de nouveau réveillée à 4h45, cette fois elle voulait son bib :evil: et j'ai encore cédé[img:c40217389f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-biberon-824.png[/img:c40217389f] puis dodo jusqu'à 8h mais moi je suis restée réveillée de 2h45 à5h30 je ne sais meme pas pourquoi car en plus j'étais crevée mais impossible de me rendormir! Enfin comme tu dis [b:c40217389f]Didoudamour[/b:c40217389f] cette fois c'est la bonne :roll: tu parles on n'y croit meme plus! A plus[/quote:c40217389f] Ou là là ma pauvre sale nuit pour toi :cry: Moi j'ai pas remarqué de corrélations entre les siestes et les bonnes nuits de meme j'ai jamais trouvé pourquoi des fois il dormait d'une traite et les autres fois en se réveillant pourtant je me creuse! Là ça fait 3h qu'il dort bon ce matin impossible de le faire dormir donc il récupère je pense :lol: :lol: :lol: Allez à tout' les copines
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:21
Coucou!!! alors nous un seul réveil vers 01h je crois :? et après dodo jusqu'à 7h15 :lol: Franchement il y a du mieux Par contre un truc que je comprend ps c que moi j'arrive pas à récupérer :? je dors pourtant de 22h environ à 7h, je fais une sieste quand Clément la fait c'est à dire au moins 1h30 tous les après midi je prend des vitamines tous les matins je ne travaille pas (reprise le 09 juin à mi temps) Pourquoi est-ce que je me traine comme ça???? :roll: :roll: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:52
Coucou! Ben nuit bien de merde chez nous Réveil aux heures réglementaires c'est à dire 2h et 5h... A 5h30 je l'ai pris avec moi et il se tortillait dans tous les sens et proutait à gogo et ce matin c la merde aussi il fait que pleurer depuis 7h ce matin et impossible de le mettre à la sieste :cry: :cry: :cry: J'en ai vraiment vraiment marre! :twisted: :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:21
[quote:88863fa32a="bbd'amour"]salut les filles, J'ai une super nouvelle :arrow: ca fait 2 nuits qu'elle dort!!!! En fait la nuit de samedi à dimanche sa soeur n'était pas là, elle dormait chez mon père, donc le soir j'ai donné le bib à Maÿlis mais pas comme d'habitude car d'habitude comme il est presque 21h quand je lui donne le bib je lui donne dans ma chambre au calme et dans le noir, elle s'endort et je la couche. Et là je lui ai donné dans ma chambre mais j'avais laissé les volets ouverts et après le bib on a jouait un peu sur mon lit et hop au dodo, elle a discuté 5 mn dans son lit et s'est endormie jusqu'à 7h pour son bib puis jusqu'à 8h30! Alors hier soir j'ai fait pareil et elle a réclamé son bib à 6h30 puis dodo jusqu'à 8h20 donc ca va!! Bon je ne crie pas victoire mais 2 nuits de suite c'est exceptionnelle ca n'est jamais arrivé!!! En fait je me demande si ce n'est pas parcequ'avant elle s'endormait sur son bib le soir et comme le dit Elisabeth dans son livre elle devait penser que c'était la seule facon de se rendormir! Enfin on verra par la suite! [b:88863fa32a]Petite Che[/b:88863fa32a] :arrow: je vois que ca ne s'arrange pas pour toi! Ca a toujours été 2 réveils la nuit ou avant il y en avait plus? Il a des colliques? Et les autres ca a donné quoi ce we? Bisous les filles![/quote:88863fa32a] COOL!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi! Espérons que ça dure! Chez moi un réveil cette nuit à 4h21 précisement, remis la tototte et ct reparti jusqu'à 6h30 Il se réveille toujours plus tôt c un peu gonflant Je me demande s'il faut pas que je change son repas du soir pour le caler mieux :? Je croise les doigts pour que tes nuits continuent d'être belles et longues¨!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:30
[quote:176acb77a6="bbd'amour"]tu lui donne à quelle heure son repas du soir?[/quote:176acb77a6] Vers 20h30 Je lui fait 240 ml d'eau et donc 8 mesurettes de lait et 4 cuillères de blédine ou alors j'augmente la blédine :?: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:07
Coucou! alors pour te répondre bbd'amour, non il ne réclame ps à manger avant 8h30 par contre avant il dormait jusqu'à à peu près cette heure que maintenant il se réveille vers 7h Il a pas l'habitude de vraiment réclamer à manger donc je sais pas trop s'ill a faim Cela dit hier soir je lui ai mis un peu de légumes dnas son bib de lait + blédine il s'est réveillé vers 7h15 :? et aussi à 3h26 Et ce qui me gonfle un max c que moi gt partie dormir au salon avec mes boules quiès et mon cher mari qui dormait dans la chambre à côté de Clément sans boules quiès ne l'a pas entendu et c'est encore moi un étage u dessous et avec mes boules quiiès qui l'a entendu non mais des fois je te jure :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:47
[quote:a7366ff445="bbd'amour"][b:a7366ff445]Petite che[/b:a7366ff445] :arrow: je pense que ca les arrange bien de ne pas les entendre!!! Et tu fais quoi la nuit quand il se réveille, tu lui remets juste sa tétine et il se rendort? Moi elle s'est réveillée à 23h30 mais elle avait faim car à 21h elle n'avait pas voulu son bib, et après elle a dormi jusque 7h,bib puis dodo jusqu'à 8h30 et sa soeur aussi, ca fait du bien! Tu ne dors plus avec ton mari? C'est à cause de la fatigue? Bisous[/quote:a7366ff445] Si je dors toujours avec lui sauf hier soir je sais pas ce qu'il avait il arrêtait pas de remuer dans le lit :shock: à 23h j'en ai eu marre je suis allée sur le canapé :lol: mais il est super confortable mon canapé! Sinon quand il se réveille oui je lui remet la tototte et il se rendort illico, une chance encore parce que certaines nuits il me faisait des insomnies de 2h à 5h :x :x :x Je perd pas espoir qu'il me fasse une nuit sans réveil :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:53
Coucou!!! Alors la nuit passée aucun réveil!!! Je sais pas si c le bib de soupe qui l'a plus calé :?: Par contre aujourd'hui il a fait que dormir donc je me réjouis pas cette nuit :twisted: Je sais pas si faut que je l'empêche de dormir surtout en fin de journée :?: :!: Et toi alors? bonne nuit?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 09:49
coucou les filles!! chez nous il y a eu un mieux mais c'est de nouveau la catastrophe... cette nuit 2 réveils dus à la toux, obligée de lui donner de l'eau pour que ca passe, puis 2 réveils pour réclamer maman... le pédiatre m'a dit hier que si la toux persistait, je dois prendre rendez vous chez un gastro-entérologue car ce n'est plus de son ressort... et la ph métrie on y échappera pas!! ma pauvre choupinette... il va me prescrire un régime spécial pour chiara car comme on lui supprime tout doucement le biberon du soir (trop acide), les légumes donnés doivent etre riches en fer, protéines et calcium. Donc il faudra favoriser entre autre le cresson, le persil et les haricots verts (ouf elle adore les 3!!). Sinon je crois que début de la semaine prochaine je vais aller voir mon médecin car je maigris encore, je mange quasi plus, fatiguée comme jamais... gros gros bisous à vous toutes!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 16:12
Coucou!! Tu sais ça m'étonnerai pas que ta puce ai sentie que tu sois partie, des fois ils ont de ces antennes!!! Sinon nous cette nuit horrible, bon hier matin pas de siestes car il est allé se promener avec son Papa et après chez ma mère et là bas c'est sur stimulation car tout le monde veut l'entendre babiller et gazouiller alors hier soir très très dur de l'endormir et cette nuit réveil de 2h30 à 3h30 et de nouveau à 6h30 à mon avis c à cause de la journée d'hier :roll: Du coup ce matin 2h30 de sieste et cet après midi pareil :roll: il a vraiment besoin de beaucoup dormir la journée ce petiot :roll: Espérons que la nuit sera meilleure!!! Bon WE à toi aussi et bonne fiesta! :wink: Moi c samedi prochain l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 08:52
Coucou! Je suis au boulot :twisted: Ca fait deu nuits que Clément se réveille pas :lol: :lol: :lol: Une copine m'a filé des suppositoires homéopathique pour les dents je sais pas si c'est ça qui fait qu'il dort mieux :?: En tout cas c'est super agréable de faire des nuits complètes surtout quand on bosse! Mercredi à 14h on va faire le contrôle chez la pédiatre de l'hôpital je vous dirait ses mensurations Didou comment va ta puce? Pfff même plus le temps de te parler sur MSN c'est la misère si seulement je pouvais l'avoir au taf :twisted: mais avec la sécurité qu'on a :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.