Bonjour a tous

Discussions

Auteur
Message
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 08:17
voila mon fils a 10mois et demi et depuit lundi il tousse bcp il a meme de envie de vomir et le nez qui coule sans cesse et il et irriter en dessous donc le docteur ma donner un antibiotique amoxiciline 125 et des goutte pour le nez mais depuit sais de pire en pire meme la nuit sa le reveille a force de tousser donc que puis-je faire en sachan que j ai rendez vous vous au pediatre lundi pour sa visite donc
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 08:55
Bonjour, Ma fille est pareil, il aurait du te donner comme antibio de lorelox, qui couvre la gorge le nez les oreilles.. pour le nez, du pivalone, faut voir si c indiqué pour pti bout de 10, sinon tu as le prorhinel qui desinfecte bien, methode aussi pour lui degager le nez, tu le penche sur le coté et tu mets une moitié de pipette serum phy dana la narine du haut ca va faire ressortir de lautre coté et ca lui fera beaucoup de bien, conseille que ma donné un kiné lorsque ma fille faisait de la kiné respi... tu fais pareil pourl autre narine. avec ca ma fille est soulage dans les 48h maxi! Courage a toi et nhesite pas rappeler tonp ediatre!
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 10:27
ben tu sais il m en a donner du rhinotrophyl comme goutte pour le nez mais bon sa lui fait rien donc et il as des envie de cracher mais il crache pas donc sais embettant a son age car meme la nuit il tousse bcp donc je vais bien voir si sa continu demain je rappelle le docteur car la toux et de pire en pire donc je vais lui faire sa avec du serum et je verais bien sa que sa donne car je le mouche sans cesse donc il aime pas donc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.