Rgo coliques ?? perdue !

Discussions

Auteur
Message
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 08:40
Bonjour tout le monde ! Je viens chercher quelques reponses. mon bebe a deux mois, un peu plus de cinq kg. depuis quelques jours il ne dors plus l apres midi, s endors dans mes bras mais se reveille au bout de quelques minutes et hurle, je le reprend il se rendors et rebelotte une fois remi au lit.. Hier j ai remarque qu il a fait des rots un peu toute la journee pas forcement juste apres la tetee.. il ne regurgite pas particulierement bcp(parfois lait caille parfois non) cette nuit, reveille deux fois par des petits cris aigus j ai eu l impression d une douleur intense et en quelques secondes plus rien..ca fait des episodes de 1/4d heure et il s est rendormi ensuite. De plus j ai remarque qu il bave pas mal depuis une semaine. Il a aussi plus de mal a aller a la selle ( depuis sevrage ) et il y va une fois tt les deux jours parfoois une fois par jour mais rarement, malgre leq massages.. Je vais chez le pediatre ce soir mais si certaines pouvaient m eclairer en atendant.. Ps : j oubliais ; l apres midi en s endormant ds mes bras j ai parfois l impression qu il cherche de l air, puis il deglutit bruyament et se remet a pleurer.. Merci ! :-) :-)
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 09:19
Bonjour, Je ne suis pas experte en la matière de RGO mais il s'est avéré que ma fille de 3 mois en souffre et que mes 2 premiers en auraient souffert aussi mais on ne les a pas diagnostiqué. Pour ma 3ème, j'en ai parlé à mon pédiatre après avoir lu ceci, je ne sais pas si cela pourra t'aider. http://www.mondesarween.com/t999-rgo-du-bebe-allaite Bonne journée
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 12:56
[quote:8b405a81f8="ulteam42"]Bonjour, Je ne suis pas experte en la matière de RGO mais il s'est avéré que ma fille de 3 mois en souffre et que mes 2 premiers en auraient souffert aussi mais on ne les a pas diagnostiqué. Pour ma 3ème, j'en ai parlé à mon pédiatre après avoir lu ceci, je ne sais pas si cela pourra t'aider. http://www.mondesarween.com/t999-rgo-du-bebe-allaite Bonne journée[/quote:8b405a81f8] Merci pour ta reponse ulteam42 ! Suite rdv avec le pediatre, il m'a dit d'essayer d'abord de reduire un peu les rations de mon fils (il buvait 210 5* par jour au max), donc les reduire de 30 ml et de voir. Si il a encore faim, il m'a proposé un lait Digeste et Epaissi. Si toujours pareil, je dois retourner le voir pour voir si ce serai pas un RGO. Hier soir et ce matin, il a pris 180 sans broncher, et il a l'air de mieux se porter... :) MErci en tout cas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.