Les fesses rouges regulierement chez la nounou

Discussions

Auteur
Message
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 19:58
bonjour à toute, voici mon problème, mon fils est chez la nounou, depuis 6 mois, le soucis, c'est qu'il m 'est rendu avec des fesses rouges périodiquement !!!! il a mal, et j ai mal à mon coeur!! je le guérit et voilà que ça recommence rapidement!!! au début je me disais que c'est les dents que celà peut arrivé, mais là, je trouve ça récurrent !! ( surtout que pendant ces vacances de toussaint, il a eu 2 dents sans aucune rougeurs aux fesses et que je le gardais!!!) de plus que je lui fournis creme, gel lavant etc... et le pire de tout !!!! cette nounou agrée est ma belle mére !!! pfff ça me contrarie, qu 'en pensez vous ??? merci de vos réponses!!!
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 20:01
je trouve ça étonnant quand même... le change-t-elle aussi souvent que toi?
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 20:07
ébien, j ai un doute !!! mais comment lui demander sans la froisser !!!
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 20:18
essayes en lui demandant si elle a assez de couches pour le change de ton fils la prochaine fois que tu lui laisseras :wink:
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 20:56
coucou tu lui donnes le nombre de couches que toi tu utiliserais le temps qu'elle te le garde et ensuite tu verras combien de fois elle le change!!!
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 21:02
Pas possible, je lui ai déjà donné un paquet de couches ce mardi !! c 'est comme ça qu on procéde!!! Je viens de discuté avec mon mari, il ne veux pas en parler avec sa mére de peur de la froisser, alors comme on la liecencie dans moins d'un mois, nous allons patienter !!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:40
je pensais aussi au manque de change :oops: tu peux lui dire par exemple que tu as emmener ton bébé chez le medecin, qui t'a dit que c'etait un erytheme et qu'il fallait en consequent changé plus les couches qu'a l'habitude genre message subliminal en attendant le licenciement :wink: bon courage a ton pti bonhomme en attendant! que lui met tu sur ses ptite fesses? en creme ect?
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 21:44
Pour moi, le must est bien la creme "bepanthen", elle a toujours été trés efficace chez mes loulous, a condition de bien masser longuement. Merci pour vos conseils !! Je vais essayer de faire passer le message, surtout que noel arrive.... je ne veux pas froisser ma belle maman !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:50
tu peux essayer la solution de Milian ca asseche la peau et c'est un anti mycose bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.