Bebe regurgitent tout ses bibis depuis les vaccins amidi .

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:41
bonjour, j'ia fait vacciner mon bebe de un mois et demi a midi et depuis il me regurgitent tous ses biberons ... vous croyez que ça peut etre du aux vaccins ??? il a 37,7 de temperature donc pas de fievre ... au debut je pensais que ça pouvais etre du a ça mais non ... des conseils ? sacahnt qu'il boit du lait anti-régurgitations ...
bebeforever 11 messages
bebeforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 21:15
coucou Moi aussi j'ai fais vacciner ma fille hier pour ses premiers vaccins!!! Elle a fais de la température et me finissais pas ses bib avec des régurgitations et elle boit un lait épais!!! d'habitude a t'il des régurgitations??? La mienne en fais tout le temps et le pédiatre m'a dit qu'elle avais trop d'acidité qui remonté donc lait encore plus épais!!!!
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 21:35
non pas de regurgitations depuis qu'on a changer son lait pour un lait AR ... avant de le changer de lait il regurgiter casi tous ses biberons et avait a peine 200g en deux semaines et depuis qu'il a changer la premiere semaines pas de regurgitations et 350g de prit :p la je sui aller chez le medecin et il a prit un kilo en trois semaines =D ... on est soulager de voir que ça a suffit et qu'il n'aura pas bsoin de cachet .... d'apres vous est ce que 37,7 c de la temperature ? c notre premier petit bout et ma mere me dit que 37,7 c qu'il a de la temeprature ... Dois-je lui mettre un supo ? ou attendre de voir si ça va monter ou descendre? je ne voudrais lui en mettre un si ce n'est pas necessaire ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 21:39
le soir est une température normale ;) (la temp monte un peu le soir chez tout le monde) Ici ma grande souffre d'un reflux (remontées acides) depuis qu'elle a semaines et à chaque vaccin son reflux reprenait de la vigueur temporairement malgré les médicaments (lait AR + traitement RGO avec motilium/anti-acide/pansement gastrique) ... Je pense que c'est "normal" reste à savoir si ça le fait souffrir si oui ce n'est pas normal et un petit traitement de qqs jours fera l'affaire ...
bebeforever 11 messages
bebeforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 20:56
je te comprend c'est ma première aussi je sais que à la mater il m'avaient dit que la température doit etre comprise entre 36,5 et 37,5!!! Avec 37,7 je pense pas que un suppo soit necessaire moi le lendemain de son vaccin elle avais pareil 37,7 j'ai surveiller et la température et redescendu. Tu lui donne quoi comme lait???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.