Bosse sur la tete a la naissance

Discussions

Auteur
Message
mel2006 22 messages
mel2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 13:13
Bonsoir à ttes, Depuis la naissance mon fils a une bosse derriere la tête très molle, la sf m'a dit que ct une bosse sero sanguine, j'ai lu que ça partait en quelques jours, le pédiatre a dit ça aussi mais ça fait 7 jours et tjrs pareil. Si vous aussi vous avez eu ce souci, pouvez vous me raconter. Merci d'avance, je m'inquiète un peu.
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 13:49
Bonjour, Ma fille en a eu une aussi. Elle est partie en un mois. Mon cousin, il y a 30 ans, sa bosse a mis 6 mois à partir. C'est pas grave, c'est le principal!
clemduc 20 messages
clemduc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:52
[quote:8b9a25b470="mel2006"]Bonsoir à ttes, Depuis la naissance mon fils a une bosse derriere la tête très molle, la sf m'a dit que ct une bosse sero sanguine, j'ai lu que ça partait en quelques jours, le pédiatre a dit ça aussi mais ça fait 7 jours et tjrs pareil. Si vous aussi vous avez eu ce souci, pouvez vous me raconter. Merci d'avance, je m'inquiète un peu.[/quote:8b9a25b470] Bonjour, Mon fils en a eu deux à sa naissance dû à un accouchement difficile avec forceps. Elles sont parties à ses 1 mois - 1 mois et demi donc pas d'affolement. J'étais allé voir un ostéopathe à ses 1 mois puis tous les mois jusqu'à ses 4 mois (pas spécifiquement pour ses bosses qui n'étaient qu'une conséquence mais plutôt du fait des forceps et qu'il soit resté bloqué dans mon bassin très longtemps) il l'a pas mal manipulé au niveau du crane pour tout remettre en place et je pense que çà lui a fait énormément de bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.