Boutons dans les cheveux qui se propagent....

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 11:56
bonjour ma puce a eu un puis deux gros bouton dans les cheveux...en quelques heures sa tête était "couverte" de boules qui semblaient grossirent puis "percée" j'ais été évidement été chez le docteur hier, lui pensait que c'était une bête...je lui ais demander tout de même du primalan car elle se gratte la pauvre...il a pas mal minimisé mes craintes, donc du coup j'étais un peu rassuré mais pas convaincu. Ce matin elle se gratte la nuque (nouveau bouton) et surtout elle en a un a la racine des cil de sa paupière inférieur... :shock: je rigole moins.... quelqu'un a déja connu ça?? je reprend de suite un rendez vous chez le doc pour le début d'aprem... merci
Deviens qui tu es....
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 12:45
coucou mon fils de 3 ans a eu la même chose sur les jambes et apparemment il aurait la varicelle. Ca a commencé par des petits boutons rouges qui ont fini par cloquer puis par percé Ensuite ça s'infecte et en plus ça le gratte donc il a du primalan pour le grattage et du cytélium pour les boutons mais le cytélium n'est pas remboursé et ça coute 10,80€ mais ça soulage bien
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 13:08
si c est la varicelle , les enfants ont de la fievre sinon pour les boutons ca semble y ressembler tiens nous au courant tachao
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:45
coucou, elle a déjà eu la varicelle? ça pourrait être ça... sinon les aoutats piquent souvent le cuir chevelu...c'est pt-être à ça que pensait ton doc hier
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:53
Bonjour, Ma mere ma parler il y a peu (je dirait 1 semaine ou deux) d'une nouvelle maladie enfantile et il me semble bien qu'elle est parler de bouton qui cloque et ce perce (comme des bouton "blanc" comme ceux de la puberte) Mais impossible de me rapeler le nom je vois ma mere tout a l'heure je lui en parle et je vous redit ca (si j'oublie pas avec ma petit tete :roll: )
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:05
re... ben j'avais penser de suite a la varicelle...bien qu'il n'y est pas eu de symptômes avant...ils ne sont pas obligatoire apparement... mais comme mon docteur a été catégorique...Ce n'est pas la varicelle a t'il dit, je me dis tout de même un docteur qui reconnait pas une maladie infantile ce serait bizarre... :think: donc je l'ais apeler...pour lui il faut voir un dermato...dermato en vacance (jusqu'au 15 aout) donc me reste l'homéopathe...en espérant que lui saura me faire un diagnostique pour l'impatigo...je pense pas, la bulle ne dur pas longtemps. c'est assez spécifique , et très contagieux. alors que la la propagions est lente, la cloque ne perce qu'aprés un grattage et sèche sur elle méme si elle n'est pas gratté. ca ne fait pas bulle d'eau mais plutot point jaune. euh curieuse d'avoir le nom de cette maladie infantil clem ;) merci pour vos réponses :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:54
re... pour les nouvelles, l'homéopathe est formel, c'est de l'eczéma ... elle est sous traitement ca va déja mieux, pour lui elle a de la chance de l'avoir a cet endroit mais ca risque de revenir tant que je n'ais pas trouver ce qui a déclencher ça... et surtout de la chance que ca ne se soit pas infecter et tourner en impatigo justement !! merci a toute d'avoir pris le temps de me répondre :wink: a++ ps: le petit bouton a la racine des cil a disparut de lui même et est pour lui a mettre a part, aucun rapport...
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.