Bonjour

Discussions

Auteur
Message
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 08:08
voila j ai hu un petit garcon le 15 mars 2011 il s appelle cedric il as 4 mois aujourd huit et depuit une quinzaine de jour je me suis apercu que sur ses epaules il as des croute et sa fait des plaque rouge et je lui met de la creme stelatria que j ai et chercher chez le pharmacien3 fois par jour mais je ne voit pas d amelioration donc que pui-je faire es t une allegie as quelque chose ou de l eczema mais as koi voila j espere avoir des reponse assez vite
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 08:55
le mieux c'est de voir un pédiatre, mais en attendant hydrate le avec une autre crème pour peau sensible (sans parfum et sans paraben) que tu trouveras en pharmacie. Est ce que ça le démange?
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 10:22
ce que tu décrit pourrait être de l'eczema, hydrate le, moi j'utilise dexeryl et emméne le chez pédiatre pour avoir un avis biz
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 10:56
non sa le demange pas car il as que 4 mois donc il as pas l instain de se gratter les epaule donc voila moi je lui met de la creme as apaise hidrate donc voila de tt facon j ai une visite chez le pediatre lundi matin mais je voulais avoir vos avis avant car je n ose pas changer de creme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.