BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS

Discussions

Auteur
Message
CLARYSSE 3 messages
CLARYSSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 23:57 - Modifié le : 09-11-2010 à 12:48

MON BEBE NE FAIT PAS SES NUITS ELLE A 8 MOIS ET DEMIE ET SE REVEILLE 2 VOIR 3 FOIS ELLE SE REVEILLE POUR TETER QUE FAIRE

lilie2mars 2 messages
lilie2mars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 22:12

Coucou!

Jsui dsl jvai pas trop t'aider mais en tous cas jte remercie car ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule!!

Moi c'est pareil, je suis maman d'un petit garçon qui a 8 mois et il fait pareil. Il se réveille 2 à 3 fois pour téter. Elle est au sein?

Courage je te comprend tout à fait en tous cas moi aussi je ne sais pas comment faire car il a beau bien manger le soir, ça ne change rien. Alors si qqun sait???

angele796 5 messages
angele796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 20:14

avez vous essayer de le laisser pleurer un peu la nuit?enfin de ne pas vous lever de suite?j ai eu une période aussi vers 8 mois avec ma fille qui me réclamait à nouveau mais je lui ai expliqué,je ne me suis pas levé de suite,ça a duré 5min et elle s'est rendormie!depuis elle me fait de bonnes nuits et si elle vient à pleurer la nuit je sais que ça n'est pas pour manger alors j'y vais.

Mon pédiatre m'avait expliqué qu'à cet âge ils n'avaient pas faim la nuit mais voulait le contact de maman!

alors il faut se forcer à ne pas se lever de suite!

essayez...vous y gagnerez peut-être! bon courage! ;)

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 15:37 - Modifié le : 22-11-2010 à 22:37

j'ai le meme souci mais c'est pas toute les nuits .Il se reveille et reste eveiller au moin 1h qu'avant il le fesais pas c'est surement une mauvaise periode bon courage a toute

karima67 4 messages
karima67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 10:18

Bonjour à toutes, j'ai lu vos messages je comprend tout à fait votre position, malheuresement je ne vais pas pouvoir vous aider. mon petit bout de chou a 11 mois mais en age corrigé 8 mois il ne fait toujours pas ses nuits, j'ai essayé de le laisser pleurer mais ça marche.Si vous trouvez la solution miracle n'oublier pas de nous en informer et bon courage à toutes

NATHNORTON 8 messages
NATHNORTON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:18

Moi il a maintenant 11 mois et ne dors toujours pas la nuit. Il se réveille parfois jusqu'à 16 fois !!! Alors quand c'est 2 fois, je suis heureuse... Il boit du lait à chaque fois. Il refuse l'eau. Il refuse que je le câline seulement, que je chante, que je le gronde... Les repas épaissis ne marchent pas, ni les tisanes...

Bref, je suis très très fatiguée et je ne le laisse pas trop pleurer car 1) on dort dans la même chambre, la maison étant trop petite pour qu'il ait la sienne et mon mari doit dormir (au moins lui) et 2) si je le laisse pleurer, il ne se rendort pas, au contraire j'ai un mal fou à le calmer et il met entre 1 et 3 h à se rendormir...

Le docteur dit juste que ça lui passera, sans doute vers 12 mois et qu'il lui faut sa chambre... nous sommes sur l'achat d'une maison plus grande mais ça tarde... je ne vous raconte pas ma tête au bureau tous les matins !!!

Et comme il fait 20 à 30 min de sieste seulement les après-midi, je n'ai pas le temps de dormir... Vivement que ça passe !!!

PS : Mon premier a fait ses nuits à 3 mois alors que comme mon second je l'ai allaité jusqu'à 9 mois...

Nath
chamblouse 2 messages
chamblouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 15:40

bonjour a toute moi non plus je ne connais pas la solution miracle, bélinda fesai très bien ses nuit mais depuis qu'elle 6 mois elle se reveil au moins 3 fois par nuit.Elle a presque 9 mois et toujour pas de changement.

courage a vous toutes!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.